Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSeconde édition de l'Oracle des Vortex Mesjou14Seconde édition de l'Oracle des Vortex Mesre_10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seconde édition de l'Oracle des Vortex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:53

Seconde édition de l'Oracle des Vortex


Seconde édition de l'Oracle des Vortex Couver18


Pourquoi cette seconde édition ? Par  respect pour le lecteur et par amour du travail bien fait. En effet, je me suis rendu compte qu’il y avait trois erreurs dans les planches. Certes, cela n’était que des erreurs de peu d’importance et qui ne gênait pas la pratique de l’Oracle. Même si elles étaient mineures, je me sentais mal à l’aise avec cela. J’ai donc décidé de faire une seconde édition.  Après entre 500 à 600 heures de travail je n’étais pas à quelques unes de plus. J’ai changé la couverture afin qu’il soit facile de différencier les deux éditions

Voici donc cette 2ème édition en vente sur Amazon


http://www.amazon.fr/LORACLE-VORTEX-Mrs-Micheline-Ruch/dp/148002709X/ref=pd_rhf_dp_p_t_2


Description de l'ouvrage

Ce livre propose d’une façon simple et clairement expliquée, de connaitre les influences qui agissent dans les différentes facettes de la vie (travail, santé, sentimental, familial, etc.) ainsi qu’au sujet d’une situation précise ou d’une décision à prendre. Il est aussi possible d’utiliser l’Oracle des Vortex afin d’obtenir une réponse par oui ou non.

L'Oracle des Vortex a été créé sous guidance.

Dans ce livre vous trouverez 78 planches en couleurs représentant les Vortex ainsi que 10 planches en couleurs de miniatures a découper, le mode d'emploi et la signification de chaque Vortex.

Les vortex sont partout présents dans la nature. Que se soit dans l'univers ou sur notre planète, dans le corps humain et, bien entendu, les chakras, les vortex existent. Les vortex sont le symbole dune porte entre deux mondes, deux univers. Les vortex sont énergies et sources d’énergies. Certains comparent les anges a des vortex énergétiques. Les vortex sont des expressions de la Vie qui s'expriment par cette apparence dans la matière. La science découvre de plus en plus l'action des Vortex et leur rôle important dans la manifestation de la vie.

Possibilités de l'Oracle des Vortex :
- Travail de développement personnel
- Guidance journalière
- Recevoir des conseils pour toutes les situations et résoudre les problèmes.
- Réponse a une question par oui ou non
- Aide pour faire un choix

La pratique de l'Oracle des Vortex est simple et pourtant offre plusieurs possibilités de recevoir de l'aide, que ce soit pour la vie quotidienne et les difficultés qui y sont rencontrées, que ce soit pour faire un travail psychologique, que se soit dans une recherche spirituelle ou simplement être guide pour faire un choix.


Dernière édition par Mili le Jeu 3 Oct 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline


Féminin Nombre de messages : 8926
Date d'inscription : 22/12/2006

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:39

Merci pour avoir rectifié :laco,;45:
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde édition de l'Oracle des Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: L'Oracle des Vortex-
Sauter vers: