Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFaire un choix - Réponse par oui ou non Mesjou14Faire un choix - Réponse par oui ou non Mesre_10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faire un choix - Réponse par oui ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Faire un choix - Réponse par oui ou non Empty
MessageSujet: Faire un choix - Réponse par oui ou non   Faire un choix - Réponse par oui ou non EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:04

Faire un choix - Réponse par oui ou non

Il y a des situations où vous devez faire un choix entre deux ou plusieurs options. Vous pouvez avoir l’aide de l’Oracle des Vortex.

Prenez uniquement les miniatures des 4 Oracles des Vortex de la Lumière et les miniatures des 4 Oracle des Vortex de l’Ombre. Mélangez-les. Tirez une miniature au hasard.

Recommencez trois fois en mélangeant à chaque fois. Vous avez trois miniatures devant vous, Si vous avez une majorité d’Oracles de la Lumière, la réponse est oui. Si ce sont les Oracles de l’Ombre qui sont en majorité, la réponse est non.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline


Féminin Nombre de messages : 8926
Date d'inscription : 22/12/2006

Faire un choix - Réponse par oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix - Réponse par oui ou non   Faire un choix - Réponse par oui ou non EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:33

Merci d'avoir créé ce procédé Mili Faire un choix - Réponse par oui ou non 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Faire un choix - Réponse par oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix - Réponse par oui ou non   Faire un choix - Réponse par oui ou non EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:40

Faire un choix - Réponse par oui ou non 1981308716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Invité
Invité




Faire un choix - Réponse par oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix - Réponse par oui ou non   Faire un choix - Réponse par oui ou non EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:08



Oh quel domage! j'ai un soucis avec mon ordi et je ne vois plus les images sur les deux forums et ce sujet m'interressais !
quelqu'un pourrait peut etre me dire ce que je dois faire? il me semble que c'est depuis que j'ai installée un feu de cheminée en ecran de veille que mon ordi a des soucis, meme pour moa boite mail et pour compte banque que je ne peux pas ouvrir!
et je n'y connais toujours pas grand chose en informatique!!
Merci! Faire un choix - Réponse par oui ou non 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un choix - Réponse par oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix - Réponse par oui ou non   Faire un choix - Réponse par oui ou non EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:20

Faire un choix - Réponse par oui ou non 3373013671 Brindille je ne sais pas ce qui ce passes pour ton ordi peut-être devrais tu changer d'image de veille pour voir.
Mili Merci Faire un choix - Réponse par oui ou non 1176324834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un choix - Réponse par oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix - Réponse par oui ou non   Faire un choix - Réponse par oui ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un choix - Réponse par oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un choix, réponse par oui ou non
» Recevoir une réponse, un conseil, être guidé dans un choix, avoir des indications pour l’avenir.
» Ce que la solidarité peut faire
» La pire chose à faire
» Le bonheur de faire rire son bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: L'Oracle des Vortex-
Sauter vers: