Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTélépathie et animaux (témoignage personnel) Mesjou14Télépathie et animaux (témoignage personnel) Mesre_10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Télépathie et animaux (témoignage personnel)

Aller en bas 
+3
phalene7
Felicity
Mili
7 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:12

Télépathie et animaux

Lorsque le plus faible souffre, c’est toute
l’humanité qui porte cette souffrance.

Tout comme nous, les animaux communiquent aussi par télépathie. Tout comme nous, certains sont plus doués que d’autres. Étant enfant, je ne me posais pas la question et il me paraissait naturel de savoir parfois ce que pensait le chat. J’ai en effet, été élevée avec presque toujours la présence d’un chat à la maison.

C’est avec Nina, une adorable chienne Yorkshire, que j’ai découvert la télépathie en images. Cette amie à quatre pattes aimait beaucoup jouer à la balle. Elle était inlassable pour courir après la petite balle que je lançais. La difficulté pour elle, était parfois de retrouver cette balle car le jardin était grand et bien garni en plantes. Pour l’aider à la trouver, il suffisait que je projette vers elle l’image exacte du lieu où se trouvait cette balle. Pour que ce soit efficace, il était utile que l’image projetée, corresponde à sa perception à elle, selon sa taille.

Des années plus tard, avec mon mari, nous avons aménagé dans un village où vivaient nombre de chats livrés à eux-mêmes. Certains s’étaient rapprochés de nous tout en restant plus ou moins sauvages. Parfois ils acceptaient quelques caresses et aussi de rentrer dans la maison, à la condition qu’aucun autre être humain que nous deux, y soit. Il est ainsi arrivé à la maison un adorable chaton blanc avec deux taches noires sur la tête. Rapidement un lien s’est formé avec elle (c’était une femelle). Elle a eu un accident à une patte et elle a toujours boité. Lorsqu’elle a été adulte, les autres chats se sont mis à la chasser. Je lui amenais à manger, au fond du jardin car elle n’osait plus s’approcher. Un jour il a fallu abréger ses souffrances car elle avait été empoisonnée avec un produit qui ne laisse aucune chance. Pendant trois jours, lorsque j’allais au jardin, je la ressentais et je l’entendais miauler. Je lui expliquais que je l’aimais mais qu’il lui fallait aller au pays des chats, qu’elle y serait bien plus heureuse. Elle accepta et je ne la ressentie plus. Quelques temps plus tard, c’était l’après-midi et je buvais tranquillement un café, assise dans la cuisine. Il s’y trouvait une chatte qui somnolait. Cette chatte gardait ses distances avec les humains. Elle tolérait la présence de mon mari et de moi-même, sans plus. Nous respections cela. Nous savions que cette prudence vis-à-vis des humains était une sauvegarde pour elle, dans un lieu où les pièges divers, les coups de fusils et les maltraitances régnaient à l’encontre de la gente féline. Alors que je sirotais tranquillement mon café en laissant mon esprit vagabonder, mon attention fut attirée par elle. Elle me fixait avec un regard intense qui m’étonna. J’ai eu l’idée qu’elle essayait de me dire quelque chose. Je me mis donc à l’écoute ne sachant pas si je saurai comprendre. Une image nette s’est formée dans ma tête ; j’y voyais ma Princesse qui ne boitait plus et qui se promenait dans une herbe bien verte. L’image était lumineuse et les couleurs intenses comme dans l’astral. Quand la chatte comprit que j’avais reçu le message, elle a détourné son regard de moi et elle reprit sa sieste. Je la remerciais mais elle avait coupé le contact. J’avais le cœur plein de reconnaissance. Je pense que c’est Princesse qui lui avait demandé de me faire savoir qu’elle était bien et qu’elle ne m’oubliait pas.

Extrait de "Hexonym"


Dernière édition par Mili le Lun 9 Déc 2013 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Invité
Invité




Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:22

Télépathie et animaux (témoignage personnel) 2008661224 pour ce beau témoignage Mili. 

Télépathie et animaux (témoignage personnel) 3612828674
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Modérateur
Modérateur
Felicity


Féminin Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 28/08/2007

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:22

C'est émouvant. Merci Mili

:bisouseee:
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin Nombre de messages : 6696
Date d'inscription : 27/01/2011

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:08

Télépathie et animaux (témoignage personnel) 722135   Mili


j'avais déjà lu cela  , il me  semble !!!!! 
mais  oui  !! dans ton livre    Télépathie et animaux (témoignage personnel) 960805
Revenir en haut Aller en bas
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:04

C'est magnifique et émouvant merci Mili !!!
heu .......moi aussi je l'ai déja lu quelque part ....(la même source que Phalène)
:laco,;45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:17

C'est magnifique émouvant ton témoignage! Merci Mili les chats sont impressionnants

Princesse doit être heureuse au pays des chats Télépathie et animaux (témoignage personnel) 5a05baec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:22

Télépathie et animaux (témoignage personnel) 3373013671 Télépathie et animaux (témoignage personnel) 1176324834
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:06

Etonnant Phalene et Josy, que vous l'ayez déjà lu quelque part

Télépathie et animaux (témoignage personnel) 960805


Oui Ombrelle ou bien s'est-elle réincarnée...


:,iungt85:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptySam 30 Nov 2013 - 15:39

:Merci2:
Revenir en haut Aller en bas
midine
En éclosion
En éclosion
midine


Féminin Zodiaque : Vierge Nombre de messages : 104
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2009

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:21

Télépathie et animaux (témoignage personnel) 3612828674 Comme c'est beau.. 

Merci pour ce partage..
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptySam 7 Déc 2013 - 17:20

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Image25 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Maria
Astre
Astre
Maria


Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3635
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2012

Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:31

:laco,;45:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et animaux (témoignage personnel)   Télépathie et animaux (témoignage personnel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie et animaux (témoignage personnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »-
Sauter vers: