Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessage médiumnique Mesjou14Message médiumnique Mesre_10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message médiumnique

Aller en bas 
+2
Perline
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Message médiumnique Empty
MessageSujet: Message médiumnique   Message médiumnique EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:08

Si tu es face à une difficulté qui te fait peur, si tu ressens la colère de l’impuissance, c’est que tu n’as pas encore ouvert ton cœur et ta conscience au véritable amour. L’amour inconditionnel est la clef qui ouvre toutes les portes qui te sont toutes bénéfiques.  En aimant celui qui désire te nuire, tu lui retires tout pouvoir. En aimant, sans arrières pensées, simplement dans le bonheur de l’amour, tu verras les montagnes s’aplanir pour te laisser passer. Cela n’est pas une utopie, c’est la réalité de ce qui est. Quand tu aimes réellement, inconditionnellement, tes vibrations changent et les basses vibrations de l’ombre, se fondent dans la Lumière de l’Amour. L’Amour est la clef qui ouvre toutes les portes, la puissance qui écroule tous  les remparts et ouvre toutes les prisons. L’Amour c’est la Puissance Divine. L’être qui sait Aimer inconditionnellement ouvre la porte de sa conscience en grand à Ma Présence, la fleur du bonheur fleurit en son cœur.

Extrait du livre "Envole-toi par delà les mots" de Micheline Ruch


Dernière édition par Mili le Lun 30 Juin 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline


Féminin Nombre de messages : 8926
Date d'inscription : 22/12/2006

Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:26

Très beau message Mili, merci ...
Mais bon, on a beau aimer les autres, les portes ne s'ouvrent pas forcément...

Je connais des personnes qui n'ont pas d'amour dans le coeur et qui pourtant sont entourés et à qui tout réussi ...

 Message médiumnique 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:57

Message médiumnique 3373013671  Message médiumnique 4201115989  :laco,;45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:46

Perline a écrit:
Très beau message Mili, merci ...
Mais bon, on a beau aimer les autres, les portes ne s'ouvrent pas forcément...

Je connais des personnes qui n'ont pas d'amour dans le coeur et qui pourtant sont entourés et à qui tout réussi ...

 Message médiumnique 3373013671


C'est ce que toi tu vois. Tu n'es pas avec cette personne quand elle rentre chez elle et se retrouve seule avec elle même.
Tout se "paie" un jour, si ce n 'est dans cette vie, ce sera pour une autre.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin
Admin
Perline


Féminin Nombre de messages : 8926
Date d'inscription : 22/12/2006

Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:11

fanchon a écrit:
Perline a écrit:
Très beau message Mili, merci ...
Mais bon, on a beau aimer les autres, les portes ne s'ouvrent pas forcément...

Je connais des personnes qui n'ont pas d'amour dans le coeur et qui pourtant sont entourés et à qui tout réussi ...

 Message médiumnique 3373013671


C'est ce que toi tu vois. Tu n'es pas avec cette personne quand elle rentre chez elle et se retrouve seule avec elle même.
Tout se "paie" un jour, si ce n 'est dans cette vie, ce sera pour une autre.
Bisous.
Tu as parfaitement raison Fanchon , bisous  :,iungt85:
Revenir en haut Aller en bas
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique EmptySam 14 Juin 2014 - 9:21

Message médiumnique 2008661224 Mili.
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin Nombre de messages : 6696
Date d'inscription : 27/01/2011

Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:46

Message médiumnique 1684249133    Mili
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
En éclosion
En éclosion
Violette19


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2013

Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique EmptyMer 18 Juin 2014 - 1:42

Message médiumnique 1140325200Message médiumnique Gli8Message médiumnique 1140325200Message médiumnique Gli8
 :987456321:  :987456321:  :987456321:  :987456321:  :987456321:    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message médiumnique Empty
MessageSujet: yuli   Message médiumnique EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:27

Bonjour, depuis quelques mois, je suis  un peu perdue dans une quête spirituel ou je cherche l Éveil en méditant chaque jour en récitant des mantras... Mais depuis peu, je commence à comprendre que si il n y a pas l Amour comme base, c est peine perdue. Pour m aider à devenir un meilleur être humain, je cherche dans un premier temps et tout naturellement des modèles, des guides. En même temps, je me suis inscrite à un stage de Communication Non Violente. Je dois dire que plus j avance et mieux je peux voir à quelle point je suis conditionnée :( C est Très difficile de se libérer des jugements, de ne plus avoir d exigences, de métriser sa colère. Je sais que seule je n y arriverai pas, voila pourquoi je suis parmi vous. Bonne journée à tous!!
Mili a écrit:
Si tu es face à une difficulté qui te fait peur, si tu ressens la colère de l’impuissance, c’est que tu n’as pas encore ouvert ton cœur et ta conscience au véritable amour. L’amour inconditionnel est la clef qui ouvre toutes les portes qui te sont toutes bénéfiques.  En aimant celui qui désire te nuire, tu lui retires tout pouvoir. En aimant, sans arrières pensées, simplement dans le bonheur de l’amour, tu verras les montagnes s’aplanir pour te laisser passer. Cela n’est pas une utopie, c’est la réalité de ce qui est. Quand tu aimes réellement, inconditionnellement, tes vibrations changent et les basses vibrations de l’ombre, se fondent dans la Lumière de l’Amour. L’Amour est la clef qui ouvre toutes les portes, la puissance qui écroule tous  les remparts et ouvre toutes les prisons. L’Amour c’est la Puissance Divine. L’être qui sait Aimer inconditionnellement ouvre la porte de sa conscience en grand à Ma Présence, la fleur du bonheur fleurit en son cœur.

Extrait du livre "Envole-toi par delà les mots" de Micheline Ruch
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:29

Bonjour Yuli,
 
C’est un long travail que la libération du conditionnement acquis au fil de nombreuses années et alimenté par la société. La colère maitrisée ressemble à un animal féroce qui serait mis en cage et qui prendrait de la force au cours du temps. Tôt ou tard il se libérera et fera alors des ravages. Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui  nous contrarie et nous irrite.
 
Merci de passer par l’espace des présentations :
 
http://www.lejardindureve.com/f90-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Invité
Invité




Message médiumnique Empty
MessageSujet: bonsoir   Message médiumnique EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:22

Merci
 d avoir pris le temps de me répondre Mili! Je voie bien que je me fabrique un armure contre les attaques. Je me blinde . C est bon j encaisse!! Mais, je ne m épanouie pas et je suis tristoune en se moment. Je sens que je ne fait pas ce qu il faut et je n'aie pas le moyen de faire autrement pour le moment, je crois. a écrit:
Bonjour Yuli,
 
C’est un long travail que la libération du conditionnement acquis au fil de nombreuses années et alimenté par la société. La colère maitrisée ressemble à un animal féroce qui serait mis en cage et qui prendrait de la force au cours du temps. Tôt ou tard il se libérera et fera alors des ravages. Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui  nous contrarie et nous irrite.
 
Merci de passer par l’espace des présentations :
 
http://www.lejardindureve.com/f90-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message médiumnique Empty
MessageSujet: Encore Merci!!    Message médiumnique EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:05

Je sais que mon cœur n est pas ouvert a l Amour inconditionnel. J ai trop d exigences et d attentes vis à vis des autres et c est bien cela qui me fait souffrir. Les insulter de cons et les rendre responsable des mes souffrances et encore mon mode de fonctionnement. C est douloureux de comprendre ce qu il faut ressentir et ne pas y parvenir.\" Aime ton prochain comme toi même" Jésus Christ. Comme je ne m aime pas trop mon attitude me semble cohérente. Je suis fatiguée de faire semblant d être gentil, d être" une gentille personne morte" comme dit si bien Marshall Rosenberg. Ps: pour les présentations je crois que c est bon. Toutes mes excuses! :\\ a écrit:
Bonjour Yuli,
 
C’est un long travail que la libération du conditionnement acquis au fil de nombreuses années et alimenté par la société. La colère maitrisée ressemble à un animal féroce qui serait mis en cage et qui prendrait de la force au cours du temps. Tôt ou tard il se libérera et fera alors des ravages. Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui  nous contrarie et nous irrite.
 
Merci de passer par l’espace des présentations :
 
http://www.lejardindureve.com/f90-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Astre
Astre
Maria


Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3635
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2012

Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:02

Merci Mili

Message médiumnique 2008661224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Message médiumnique   Message médiumnique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message médiumnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doute (message médiumnique)
» MESSAGE DU JOUR
» Le message de l’aigle
» Message d'amour
» Méditation et message pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: Envole-toi par delà les mots-
Sauter vers: