Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBon Jour Prières Sereines Mesjou14Bon Jour Prières Sereines Mesre_10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon Jour Prières Sereines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:38

Bon Jour Prières Sereines Livre210

Bon Jour Prières-Sereines
Disponible chez Amazon en papier et Kindle

Ces prières sereines ont pour but d’aider la personne à s’harmoniser avec sa vie et elle-même, ce qui permet l’arrivée de nouvelles opportunités, la résolution des problèmes et de permettre aux blocages de disparaitre. C’est un traitement des données acquises par le subconscient par l’éducation, la société, et aussi ce que la personne a amené à la naissance, qui va opérer une transformation de l’univers intérieur personnel. Ces prières sereines que j’écris depuis une dizaine d’années, afin de répondre aux demandes qui m’étaient adressées, ont été un support de l’aide, efficace pour de nombreuses personnes. Ainsi, avec de la persévérance, peu à peu, se met en place la réalisation de l’accomplissement de l’incarnation dans l’épanouissement des qualités et aptitudes. Cependant ces prières positives créatrices ne vous permettront pas de transformer votre vie à votre guise et de réaliser n’importe quel désir. Il existe des lois Divines que l’être humain n’a pas le pouvoir durant son incarnation de transgresser et heureusement car nous appartenons à une unité dont fait partie la vie sur cette Terre. Dans ce monde de la matière toute forme de vie est interdépendante et interagit avec l’ensemble. Chacun d’entre nous en arrivant sur cette terre a un chemin de vie à parcourir en fonction de ce qui a été décidé par son âme et cela en harmonie avec les personnes qui sont concernées de près ou de loin par ce qui sera vécu durant l’incarnation. Cependant, même si ces prières sereines ne sont pas des formules magiques qui rendent possible l’exaucement de tous les désirs, elles représentent une aide afin d’avancer de plus en plus sereinement dans la vie par la libération des peurs et l’épanouissement personnel.


Fichier audio :
http://www.mediafire.com/listen/yzaz4adrb9y7lap/Bon_Jour_Pri%C3%A8res_Sereines_Voix.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Invité
Invité




Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:37

Le livre m'a l'air super!!!!


Bon Jour Prières Sereines 722135 :mercibl:  Milli Bon Jour Prières Sereines 3373013671 Bon Jour Prières Sereines 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin
Admin
Perline


Féminin Nombre de messages : 8926
Date d'inscription : 22/12/2006

Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:51

Un livre à avoir dans sa bibliothèque comme je te disais sur Messages recus  :,iungt85:
Revenir en haut Aller en bas
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:09

Bon Jour Prières Sereines 722135 Bon Jour Prières Sereines 2008661224 Bon Jour Prières Sereines 3043831443  :merci,,,,,:
Je vais le commander tout de suite,avec un peu de chance je le recevrai peut-être pour l'emporter en vacances !!!! Bon Jour Prières Sereines 3386685584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:49

Bon Jour Prières Sereines 722135 Mili ,ça m'a l'air très intéressant et surtout constructif  Bon Jour Prières Sereines 722135
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:37

:merci,,,,,:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline


Féminin Nombre de messages : 8926
Date d'inscription : 22/12/2006

Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:08

Je l'ai merci Mili,  enfin Kindle fonctionne  sinon je devais attendre un mois.... Bon Jour Prières Sereines 3373013671


Dernière édition par Perline le Sam 29 Aoû 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:32

Bon Jour Prières Sereines 1684249133   Nous avons toujours besoin d'utiliser des prières,   des mots qui expriment avec précision ce dont nous avons besoin,  ce que nous ressentons, joie ou peine, 
nos remerciements ...Merci pour cette aide Mili :laco,;45:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:24

Citation :
Je l'ai merci Mili,  enfin Kindle fonctionne y ou pièces sinon je devais attendre un mois....

Un mois...il est vrai que tu es loin. Avec le numérique c'est question de secondes et cet aspect n'est pas à négliger.

Bonne lecture

Merci à vous

Bon Jour Prières Sereines 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:01

S U P E R Mili  ! je viens de recevoir ton livre ce matin par Chronopost ;ça n'a pas été long;
je suis contente,je vais pouvoir l'emmener avec moi et le lire tranquillement tout en haut de la dûne de pyla Bon Jour Prières Sereines 724708
ça tombe bien j'avais l'intention de me vider la tête et me ressourcer et ton livre va vraiment m'y aider
M E R C I Mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Jour Prières Sereines Empty
MessageSujet: Re: Bon Jour Prières Sereines   Bon Jour Prières Sereines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jour Prières Sereines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail avec les prières sereines : Les trois étapes
» Les Prières Positives Créatrices
» Les prières pour la paix dans le monde causerie
» MESSAGE DU JOUR
» Un jour, un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: Bon Jour - Prières Sereines-
Sauter vers: