Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChangements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Mesjou14Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Mesre_10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:52

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"
Ce livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" est le premier livre que j’ai publié et il y était resté des fautes orthographiques que je désirai s rectifier ce qui vient  d’être fait grâce à l’aide d’une amie qui a eu la gentillesse d’en faire la relecture corrections. L’enregistrement du manuscrit corrigé m’a amenée à devoir également enregistrer une nouvelle couverture. Pour celle-ci j’ai pris soin de garder la couleur d’origine. C’est un tableau de mon mari qui a servi pour son illustration.


Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Couver10

Rappel : ce livre est disponible chez Amazon en version numérique et papier :

http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Mrs-Micheline-Ruch/dp/1470139979/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1331131156&sr=1-1-catcorr


Dernière édition par Mili le Lun 14 Déc 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Maria
Astre
Astre
Maria


Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3635
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2012

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:31

Merci Mili  Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 4201115989
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin Nombre de messages : 6696
Date d'inscription : 27/01/2011

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:19

:merci,,,,,:     Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:54

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Rwrxp0q4 Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 722135
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelleici
Graine
Graine



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2015

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: commandé   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" EmptyDim 14 Fév 2016 - 0:16

Mili a écrit:
Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"
Ce livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" est le premier livre que j’ai publié et il y était resté des fautes orthographiques que je désirai s rectifier ce qui vient  d’être fait grâce à l’aide d’une amie qui a eu la gentillesse d’en faire la relecture corrections. L’enregistrement du manuscrit corrigé m’a amenée à devoir également enregistrer une nouvelle couverture. Pour celle-ci j’ai pris soin de garder la couleur d’origine. C’est un tableau de mon mari qui a servi pour son illustration.


Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Couver10

Rappel : ce livre est disponible chez Amazon en version numérique et papier :

http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Mrs-Micheline-Ruch/dp/1470139979/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1331131156&sr=1-1-catcorr
j'évite absolument Amazon qui sont basés au luxembourg (non imposables) et très limites avec leurs employés mais là j'ai très envie de le lire alors je l'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:34

Bonjour Emmanuelleici,

Amazon a des avantages et des inconvénients, néanmoins, il n'y a que ce site qui propose un service en ligne gratuit, simple et performant pour les auteurs qui désirent éditer leurs livres hors des maisons d'éditions qui, elles aussi, ont bien des inconvénients. Evidemment je ne peux que vous conseiller la lecture de ce livre puisque j'en suis l'auteur lol Il est un bon compagnon quotidien pour la personne qui désire s'éveiller spirituellement.

Merci de passer par l'espace des présentations comme c'est la coutume sur les forums.

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 4201115989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
emmanuelleici
Graine
Graine



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2015

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:43

Mili a écrit:
Bonjour Emmanuelleici,

Amazon a des avantages et des inconvénients, néanmoins, il n'y a que ce site qui propose un service en ligne gratuit, simple et performant pour les auteurs qui désirent éditer leurs livres hors des maisons d'éditions qui, elles aussi, ont bien des inconvénients.  Evidemment je ne peux que vous conseiller la lecture de ce livre puisque j'en suis l'auteur lol Il est un bon compagnon quotidien pour la personne qui désire s'éveiller spirituellement.

Merci de passer par l'espace des présentations comme c'est la coutume sur les forums.

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 4201115989
chère mili, et oui le monde change, l'économie change, et effectivement les maisons d'éditions ont leur grosse part de responsabilités dans tout ça. c'est comme ça, je reste "consomm'actrice" du mieux que je peux ce qui n'empêche pas le livre d'être en route et j'en suis ravie. avec mes meilleurs sentiments et un grand merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin Nombre de messages : 6696
Date d'inscription : 27/01/2011

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:58

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1981308716   j'ai   la 1ère  édition de ce livre  et je la garde  parce que

je vis avec mes livres et eux avec  moi......... je souligne, j'encadre, je "corne" les pages.....  et celui-là n'y a pas échappé

il est toujours à portée de main car il m'aide beaucoup     Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1f497  Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1f496  Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1f49c  Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 2764  Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1f49b
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelleici
Graine
Graine



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2015

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:09

phalene7 a écrit:
Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1981308716   j'ai   la 1ère  édition de ce livre  et je la garde  parce que

je vis avec mes livres et eux avec  moi......... je souligne, j'encadre, je "corne" les pages.....  et celui-là n'y a pas échappé

il est toujours à portée de main car il m'aide beaucoup     Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1f497  Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1f496  Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1f49c  Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 2764  Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" 1f49b
je souligne beaucoup aussi, pas encore osé "corner" mais puisque vous m'y autorisez et le faites vous-même avec le votre, il sera le 1er alors :-) j'ai hâte de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty
MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: L'Alchimie du Bonheur-
Sauter vers: