Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMerveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Mesjou14Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Mesre_10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:35

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation



Ca y est « Merveilleux est mon nom – Itinéraire de la transformation », est disponible en couleurs 128 Pages et de nombreuses illustrations support du reconditionnement positif, disponible en format broché ou numérique sur Amazon.

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Livrem10

Présentation
Le succès ne dépend pas que des qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance en elles et globalement en soi. La réussite financière ne dépend pas que du courage au travail ni que de l’honnêteté mais également de l’état de conscience confiant en la capacité à attirer l’argent. Le bonheur ne dépend pas que des qualités de cœur mais aussi de la confiance en la Vie et de l’ouverture de la conscience aux vibrations positives. Pour changer de vie ou un aspect de celle-ci, il est nécessaire de changer d’univers intérieur conscient et de conditionnement subconscient et c’est ce que propose de faire cet « Itinéraire de transformation ». Tout au long des 52 étapes le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie. Au fur et à mesure de son avancée, il pourra constater des modifications dans sa manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec lui, viendront prendre une place dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:00

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Livrem10

Je l'ai et je vous le conseille. 
Ce sont des étapes d'une semaines,   simples, faciles à faire,   pour nous amener à vivre le meilleur dans nos vies.   Excellent outil pour avancer petit pas par petit pas.
Les illustrations sont sublimes.    Moi je ne les ai pas sur le livre broché car il y a eu une erreur d'impression dans les premiers exemplaires mais je les ai en  format Kindle.  Superbes!
Maintenant vous aurez le livre broché avec les images en couleur Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 29


Dernière édition par Dania le Lun 31 Juil 2017 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:39

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 281112007 Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 3043831443 Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:04

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 1684249133  Dania et Yk
Chaque livre est une aventure différente pour moi. Quand je l'ai commencé car en ayant eu l'impulsion, j'ignorais où j'allais mais je sentais mon Être Intérieur qui me rassurait. J'écrivais trois pages à la fois, puis la connexion concernant le livre se stoppait. Pour les illustrations je me suis laissée guider de même.

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 4201115989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Julia maria
Astre
Astre



Féminin Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 13/07/2016

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:20

🌷🌷🌷💝
Revenir en haut Aller en bas
maryele15
En éclosion
En éclosion



Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2017

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:55

coucou

et bien achat effectué hier, j'ai commencé de le lire..premier étape c'est parti c'est lundi!!!!MERCI Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 1176324834
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:15

Bon cheminement sur cet itinéraire Maryele

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 4201115989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
maryele15
En éclosion
En éclosion



Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2017

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:54

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Simpatic comme une belle fleur qui pousse de jour en jour merci
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre



Féminin Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 13/07/2016

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:26

Ce livre est indispensable et riche d'enseignements,je me régale de l'appliquer,merci Mili 💝
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:01

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation 4201115989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé





Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation   Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long de 420km, cet itinéraire vélo relie Paris à la mer
» Le Jardin Merveilleux
» Merveilleux pissenlit
» Le monde merveilleux des insectes
» Il existe un pays merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: Merveilleux est mon nom-
Sauter vers: