Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionExpérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Mesjou14Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Mesre_10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:21

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Dake1610

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif

Cette expérience se déroulait du 21 février au 27 février 2018 pour la préparation puis du 28 février au 3 mars pour l’expérience de rencontres.
Au départ nous étions 14 participants.
8 membres suivirent la procédure que j’avais établie ainsi que les conseils que j’indiquais au fil des jours.
La procédure était simple, une semaine de préparation avec un conditionnement à répéter trois fois le soir avant de s’endormir et le fait de porter son attention dans la journée à cette expérience pour cela j’avais recommandé de choisir un objet qui la représentait et de le garder avec de soi.
Durant les 3 jours de l’expérience elle-même (au moment de la pleine lune) il y avait une induction à répéter elle aussi, trois fois avant l’endormissement et le fait de noter avec soin au réveil les souvenirs oniriques de la nuit.
Chaque jour j’amenais un court article afin d’aider les membres à bien se centrer sur le rêve en général et cette expérience en particulier ainsi qu’à l’existence de la conscience astrale et de ses possibilités. Je les postais sur le forum et les envoyais aux participants par mp. J’avais demandé aux participants de se venir chaque jour échanger, ne serait-ce que par quelques phrases courtes, afin de créer des liens psychiques favorables à la réussite de l’expérience.

Les résultats

Durant la préparation

Dès la mise en route de la préparation Dania nous fit part de son rêve de rencontre avec Josy qui est bien présente et active sur le forum mais ne participait pas à cette expérience.

Le lundi 26 février :

Dania : « La semaine dernière dans un rêve je disais " ça c'est  " membre du forum"  et je voyais des écrits.
Je citais le nom de cette personne, très présente,  que nous connaissons tous(tes) , j'expliquais que c'était elle,   ça j'en étais certaine et ces pages écrites me le prouvaient ( pas toi Mili)  
Le comique de cela c'est que cette personne ne participe pas à notre groupe  pour l'expérience
J'avoue que j'ai oublié pas mal de choses dans ce rêve,  mais la personne  j'en était sûre,  la preuve,  je le suis encore  »

Julia-Maria rêva deux fois d’une personne blonde aux cheveux longs ce qui peut me correspondre et aucun autre membre n’a signalé y correspondre également.

Emily :« Moi j'ai un nom qui revient par deux fois Dounia
Après j'ai cette personne avec des grands yeux gris, vert clair, des yeux très expressifs, un visage rond avec des cheveux bouclés clair ou gris
Et j'ai un bracelet noir cuir qui revient aussi
C'est trois trucs bien distinct, je le reçois ou les vois séparées
C'est une chouette aventure... »
Aucun participant n’a déclaré correspondre à cette description, il est possible que le bracelet de cuir soit l’objet choisi par l’un d’entre nous.

Mardi 27 février

Emily : « cette nuit une dame petite d'une cinquantaine d'années, amate, menue, les cheveux courts brun, très dynamique, avec un accent, parlant vite c'était autant rapide qu'elle mais très précis »

Maryele : « alors je ne sais pas si cela a un lien, mais la nuit dernière j'ai revé de toi ma belle Mili, je me reveillais, tu etais avec moi dans ma chambre, je te disais que j'avais lu la phrase avant de me coucher pour me rappeller du rêve, et aprés on s’embrassait lol, et on regardais ce que l'on allait faire comme programme dans la journée!!!trop bizarre. »
J’avais en effet pensé à Maryele me demandant si elle faisait bien la préparation car elle n’avait pas donné de nouvelles par manque de connexion.
Dania : « Cette nuit,    j'ai rêvé que  j'étais avec plusieurs personnes debout au bar d'un café.
Le rêve se poursuit...
Je pense : je vais revivre le rêve avant d'ouvrir les yeux et ensuite le noter.
Je fais cela et j'écris :
"Cette nuit,    j'ai rêvé que j'étais avec plusieurs personnes debout au bar d'un café."
Terminé,  plus rien n'est venu  »

Jeudi 1er mars

Marie-Antoinette : « J'ai bien dormi.
Voici mon rêve ,nous étions tous dans une grande salle très lumineuse banc doré et nous chantions tous ensemble du GOSPEL.
En principe,je ne me souviens pas de mes rêves.
Ce matin ,je me sens très détendue ,bien reposée. »

Bertille : « J'ai juste "ramené" un citron de cette nuit et une chaleur amicale souriante , et des effluves de mimosas mêlées à celles d'un citronnier ! Très réel sous mes paupières au réveil le don du citron ! »

Pabest: « Bonjour Mili et l'équipe voici mon rêve de cette nuit
« Il est tard le soir,je suis dans une petite ville vers la Bretagne il y a un peu de vent et le sol est mouillé.Je suis avec une femme brune d’environ une quarantaine d'année,nous marchons en direction de chez elle.Tout d'un coup je m’arrête,car j'entends des aboiements répétitif d'un chien,je me retourne et je vois ce beau gros chien noir et blanc avec des yeux bleus.Quelques secondes plus tard,je vois des rouleaux de fils de fer tombés du ciel dans l'endroit ou nous étions,ça dure quelques instants et tout s’arrête.
Nous reprenons la marche avec cette fille vers chez elle,quelques minutes plus tard ce même chien en train de faire des aboiements répétitif,je me retourne et il se met à courir à fond droit sur nous,je ne bouge pas et je dis a cette femme d'en faire autant.Le voilà qu'il arrive contre moi se frotte extrêmement rapidement tourne autour de moi me lèche les mains et fait demi tour dans sa direction en me regardant et en aboyant.Il revient à nouveau et repart.je comprends à ce moment qu'il a besoin d'aide je demande à cette femme si elle habitait encore loin ,elle me dit que non,je lui dis de rentrer et que je la tenais au courant.
Je me mets à suivre le chien,et plus j'approchais vers l'endroit ou il m'amenait plus j'entendais la voix d'une enfant en criant a l'aide au secours.J'arrive devant cet appartement ou le chien m'a amené et je vois cette fille qui me dit:vite vite rentrez ma maman est dans la chambre au fond,Je rentre je vais dans la chambre,je vois cette belle femme d'environ 35 ans blondes châtain allongée au sol et inconsciente. »
J'entends la porte qui se ferme à clé et en me retournant je vois cette fille d'une dizaine d'année avec de longs cheveux blonds châtain comme la maman avec un gros couteau,Je comprends de suite qu'elle à tuer sa mère,elle s'approche de moi et me blesse au doigt,je regarde mes mains à 2 reprises pour regarder ce que j'avais et la je m’aperçois que sa y est je suis lucide dans mon rêve, mes mains étaient déformées avec des doigts en plus sur chaque main et je me suis réveillé. »

Je l’interprétais ainsi :
« Ton rêve est dense, il est possible que le début, soit le souvenir d'une rencontre avec cette femme. Pour la suite du rêve, je doute qu'il s'agisse réellement d'un crime qui ait eu lieu. Il peut s'agir d'une imagerie qui exprime le mal être de la personne rencontrée, son désir de se libérer de l'emprise de la famille, de la mère en particulier. Il peut même s'agir de toi dans l'expression de ton anima. »

Mili : « Cette nuit pas de souvenirs de rencontres simplement l'image d'une caravane bleue ainsi que d'une meule de foin. »

Mercredi 2 mars :

Bertille : « J'ai juste "ramené" un citron de cette nuit et une chaleur amicale souriante , et des effluves de mimosas mêlées à celles d'un citronnier ! Très réel sous mes paupières au réveil le don du citron ! »

Samedi 3 mars :

Kitten : « j'ai revé que je rencontrais des hommes qui se disaient etre notre groupe, ca m’énervais au plus haut point, car je savais que c'etait faux, et cela m'a meme reveillé
ce reve a duré longtemps et mon agacement aussi, c'etait comme une lutte mentale, je me repetais k c'etais notre groupe de femmes k je devais rencontrer ??? »
Kitten l’ignorait cependant il y avait deux hommes qui participaient à cette expérience, l’un d’eux porte des lunettes mais a les cheveux gris et pas bruns. »

Les témoignages suite à cette expérience

Bertille : « Merci , grâce à cette expérience, des rêves sont là, au petit matin, encore palpables ! »

Marie-Antoinette : « Merci pour cette expérience.
Pour moi, c'est une belle expérience ,même si je n'ai pas rencontré les personnes qui ont participé ,je continue à faire des rêves.
Ce matin , en me réveillant ,j'avais en image un envol d'oiseau blanc très lumineux.
c'est plutôt agréable pour commencer la journée
Gratitude à toi MILI et à tous les participants »

Emily :« Merci à Tous et toutes
Je vous souhaite de jolis rêves
Chaleureusement Emily »

Josy : « Je  trouve quand même troublant que Dania est  rêvée de moi la nuit de l'expérience alors qu'elle n'avait jamais rêvé de moi auparavant  ...
2ème fait troublant ; il y a un membre qui a rêvé de citrons et de mimosaet je jour  même mon mari revenait du marché avec un bouquet de mimosa et une poche de citrons ...
Le plus bizarre est que je n'ai pas participé ,mais j'ai quand même bien pensé à vous car je trouve cette expérience passionnante »

Dania : « Quand je vois les écrits des autres personnes je me rends compte que j'étais aussi affirmative que Kitten, qui pensant rencontrer des femmes éloignait des hommes  qui disaient faire partie du groupe .  Elle était sûre d'elle,   moi aussi.
Par contre elle a vu des visages .
Pas moi, et j'expliquais qu'on n'avait pas besoin de voir ton visage puisque  c'était toi,    certain.
Je ne laissais aucune place au doute.
Le matin,   quand j'ai réalisé que tu ne faisais pas  l'expérience, j'ai pensé en riant  " et bien je commence bien!!!!!" »

Emily : « Moi aussi j'ai rêvé d'hommes au moins deux ou trois et je n'y ai pas porté cas car je croyais qu'il y en avait pas. »

Kitten : « Pabest m'a envoyé 2 photos, l'une d'elle peut bien correspondre par contre son rêve ne me parle pas. »

je suis blonde et bouclée, avec un visage rond et yeux noisette :)

Julia-Maria : Merci Mili,je serai repartante pour une autre expérience de ce type,j’ai beaucoup aimé vraiment


***

Il semble qu’il se soit produit des rencontres même s’il n’est pas possible de l’affirmer avec certitude. Dans le cas du rêve de Bertille avec le mimosa et l’odeur de citron il semble plutôt être question de prémonition. Il me fait penser à un clin d’œil du subconscient pour nous inciter à porter encore plus notre attention au monde onirique. Ce qui est sûr c’est qu’il s’est passé de choses sortant de la banalité durant cette expérience que j’ai bien appréciée. Des liens se sont tissés, invisibles mais réels.
Merci à tous les participants, cette expérience m'a permis de mieux connaitre quelques membres ce dont je me réjouis. Cette expérience a été un plaisir à renouveler
Mili


Dernière édition par Mili le Ven 9 Mar 2018 - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:22

Bonjour,

Si j'ai oublié quelque chose, un rêve ou autre, merci de me l'indiquer afin que je l'ajoute, de même si vous avez un commentaire à faire en complément, je le rajouterai également avec plaisir.
:etoile0610216:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Julia maria
Astre
Astre



Féminin Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 13/07/2016

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:17

Merci Mili,je serai repartante pour une autre expérience de ce type,j’ai beaucoup aimé vraiment
Revenir en haut Aller en bas
kitten
Jeune pousse
Jeune pousse



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:27

je suis blonde et bouclée, avec un visage rond et yeux noisette :)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:18

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif 724708 Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:29

L expérience avait l' air sympa, pourquoi pas la faire une prochaine fois si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif EmptySam 10 Mar 2018 - 10:32

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif 480170299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
bertille
En éclosion
En éclosion
bertille


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2013

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif EmptySam 10 Mar 2018 - 11:09

Oui, riche expérience  ! Depuis , au matin, images de mes rêves, je prends le temps de cette pause avant d'ouvrir les yeux !
Intéressant le rêve prémonitoire pour le citron et le mimosa... et à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:20

Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif 480170299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé





Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif   Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de rencontres dans les rêves 2018: Bilan positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bienvenue 2015 2014 Bilan positif Une année sans voir
» 2018 Rewind: Amazing Places on Our Planet in 4K Ultra HD (2018 in Review) | #YouTubeRewind
» L’expérience est terminée, premier bilan
» Le Monde Positif
» Le groupe des rencontres oniriques 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Réservé aux membres :: Avancer avec le rêve :: Rencontres en rêves 2018-
Sauter vers: