Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Mesjou14Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Mesre_10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?

Aller en bas 
+2
Blueberry
Mili
6 participants

Croyez-vous en la réincarnation ?
1 - Oui
Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Bande21087%Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Bande210
 87% [ 13 ]
2 - Non
Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Bande2100%Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Bande210
 0% [ 0 ]
3 - Je ne sais pas
Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Bande21013%Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Bande210
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:47

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Banner10

Merci d'expliquer les raisons de votre réponse à ce sondage

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? 13


Dernière édition par Mili le Mer 26 Déc 2018 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Invité
Invité




Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:39

Ce n'est pas une croyance, c'est une évidence.
Dieu a créé notre âme immortelle, éternelle.
Nous vivons des vies différentes, à chaque fois nous changeons d'apparence avec un corps différent comme nous changeons de vêtements chaque jour.
Ce que nous appelons "la mort" (du corps) est en fait "l'âme hors" du corps, elle continue à vivre sa vie d'âme sur un autre plan en attendant de revenir vivre d'autres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2010

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Croire en la réincarnation   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:33

Je crois en la réincarnation mais je ne sais pas qui ou quoi se réincarne. On dit que l'âme peut avoir plusieurs vies en même temps et sur différents plans vibratoires... on pourrait alors parler d'âmes soeurs ou de famille d'âme ???  Mon entendement est limité et je ne sais pas qui détient la réponse de toutes mes interrogations, les personnes qui voyagent en astral ont elles des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:13

Merci à toutes deux pour vos réponses.

Citation :
Ce n'est pas une croyance, c'est une évidence.
Ce n'est pas une évidence pour tous car bien des personnes n'y croient pas et pensent ne venir qu'une fois en incarnation.

Citation :
les personnes qui voyagent en astral ont elles des réponses ?
Il ne suffit de voyager dans l'astral pour obtenir des réponses car il existe un très grand nombre de mondes astraux et le voyageur se retrouve dans le(s) monde(s) qui lui correspond, tout comme le défunt. C'est ainsi que certains vont être convaincus d'avoir rencontré Jésus ou une déesse, par exemple, et en fait ce ne fut qu'une projection inconsciente de leur conviction.
Je pense aussi qu'une âme peut gérer plusieurs incarnations en même temps et à des niveaux vibratoires qui peuvent être eux aussi, différents. Ce n'est qu'une parcelle de l'âme qui se projette dans les descentes d'incarnations.

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? 480170299

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:36

Oui, je crois en la réincarnation .

   Tout comme Maryca c 'est aussi une évidence pour moi...
On revient plusieurs fois sur la terre pour vivre des expériences qui vont nous permettre d'évoluer spirituellement ; le corps meurt mais l'âme perdure éternellement ;
 Cependant , certaines âmes reviennent sur terre pour venir en aide aux autres et non pour leur évolution personnelle ...Et mon intuition me dicte que Mili en fait partie ... Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? 480170299
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:47

Josy tu es trop indulgente avec moi, j'ai encore beaucoup à apprendre, je m'en suis encore rendu compte hier et ce matin.

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? 480170299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptySam 22 Sep 2018 - 17:00

Tu as beaucoup d'humilité Mili ...et c'est assez rare  Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? 480170299
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptySam 22 Sep 2018 - 18:16

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Soleil-5a9c9 Moi aussi,  je crois à la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Modérateur
Modérateur
Felicity


Féminin Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:41

Oui j'y crois mais je n'en ai aucune preuve.
C'est une conviction suite à des lectures, des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptyVen 28 Sep 2018 - 14:43

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? 2008661224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptySam 13 Oct 2018 - 14:44

Oui j y crois, il ya pleins d éléments qui amènent à ça, notamment des temoignages de NDE.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? EmptySam 13 Oct 2018 - 15:20

Merci Yannick de ta participation

:laco,;45:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé





Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?   Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Croyez-vous en la réincarnation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel des deux êtes-vous en vous réveillant ?
» Installez-vous confortablement et laissez-vous charmer
» Vous souvenez-vous de lui ?
» Pour vous...
» Un test de QI, combien obtiendrez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Sondages et tests-
Sauter vers: