Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" Mesjou14Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" Mesre_10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" Empty
MessageSujet: Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient"   Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:11



Vidéo « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »

Imaginez qu’un matin vous vous réveilliez avec le souvenir bien net d’un rêve ; en fait depuis quelques temps vous vous en souvenez de mieux en mieux. Ce matin c’est particulier car la veille vous avez posé une question à votre subconscient avant de vous endormir. Vous êtes face à une décision à prendre concernant votre travail. Il vous est proposé un autre poste qui peut être une opportunité ou une source de soucis. Serez-vous à la hauteur ? La personne qui l’a occupé est en arrêt pour dépression, elle ne supportait plus la pression dit-on. Vous hésitez, le choix qui vous attire, est-il le bon ? Vous êtes tenté par le nouveau. Êtes-vous dans la bonne direction en acceptant ? Ce rêve dont vous vous souvenez aujourd’hui vous apporte la réponse et il vous faut maintenant la comprendre. Vous n’êtes pas encore bien habitué à ce genre d’exercice cependant vous vous rendez compte qu’au fil des semaines, vous progressez et décryptez de mieux en mieux les images ramenées du monde du sommeil. Dans ce rêve une femme âgée vous incite à ouvrir une porte qui est devant vous. Vous l’ouvrez et vous découvrez un paysage ensoleillé. La femme âgée représente votre guidance intérieure. La porte c’est l’opportunité qui s’offre à vous et le paysage ensoleillé vous assure la réussite. Vous savez ce qui est de décidez, vous allez accepter ce nouveau poste.

Bien sûr cela n’est qu’une fiction pour l’instant mais elle peut devenir vraie comme elle l’est pour tant d’autres personnes. Avec de la persévérance vous pouvez arriver à vous souvenir de vos rêves et à les comprendre. « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient » est un bon outil pour vous y aider.

Tout le monde peut apprendre à dialoguer avec son subconscient et bénéficier de ses enseignements par l’intermédiaire des rêves ainsi que de l’imagination créatrice. Le subconscient qui est relié à la Toute Intelligence et Sagesse de la Vie, connait le rêveur mieux que lui-même ne se connait et sait quelle imagerie lui offrir afin de le guider dans sa vie. Dans ce livre vous trouverez une explication simple de ce qu’est le rêve, la manière d’apprendre à s’en souvenir, des techniques d’interprétations, un petit dictionnaire des rêves, ce que sont les rêves lucides, des exercices pratiques d’imagination créatrice, ainsi que de nombreux exemples. En apprenant à accepter votre imagination, en la canalisant vers le positif, elle deviendra pour vous, tout comme le rêve, un outil puissant afin de pouvoir avancer sur le chemin de la vie avec plus de sérénité et de bien-être tant physique que psychique et spirituel.

Livre 416 pages
Couverture de Bernard Langlois : "Une heure, un jour, une vie"
Disponible sur Amazon, versions papier et ebook


Dernière édition par Mili le Mer 24 Avr 2019 - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient"   Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:34

Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" Merci_11            Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient"   Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:28

Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" 480170299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé





Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient"   Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Rêve m'a dit...: Dialogue avec le subconscient "
» Soutenir « Le Rêve m’a dit – Dialogue avec le subconscient »
» Entrer au pays du merveilleux avec cette vidéo
» La programmation du subconscient
» AMA's 2017 : Christina Aguilera honore Whitney Houston avec un medley de "Bodyguard" (VIDÉO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes vidéos-
Sauter vers: