Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNewsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus Mesjou14Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus Mesre_10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus   Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:01

Bonne année 2021,

Messages Reçus vous souhaite une année bénie, que la sérénité soit avec vous et votre chemin de vie éclairé de la Lumière de la compréhension.

"Tout est déjà accompli, le temps est aboli dans l'infini !
Tout se met en place selon le plan qui s'accomplit !"
Un membre de Messages Reçus

Plus on en prend conscience, plus on se calme et se sécurise. Il Est maintenant et Ses Œuvres s'accomplissent en ordre parfait.

Invitation à la méditation collective du dimanche 10 Janvier 2021

Vous êtes invités à participer à la méditation collective du dimanche 10 janvier 2021

Le lien de la vidéo sera indiqué sur la chatbox.

Réunion à 14h15 sur la chat-box :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rappelle que pour participer à cette méditation collective il est utile d'être inscrit au forum et de vous connecter.

Nous nous réunissons sur la chatbox (lorsque vous êtes sur l'accueil, la chatbox se trouve tout en bas de la page) à 14h15 pour nous saluer ; puis nous la quittons le temps de la vidéo puis nous y revenons afin de partager nos ressentis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière pour accueillir la nouvelle année

"Merci Père pour cette nouvelle année. Je la bénie. Par la grâce du Christ en moi, je la regarde avec confiance et joie. Je sais que guidé par la Lumière, je vais parcourir cette nouvelle année, protégé par l'armure de l'Amour et que chaque jour se passera dans la conscience de Ta Présence"

Il est important d'accueillir chaque nouvelle année avec amour et foi dans le bien Divin. C'est le meilleur moyen de déposer de bonnes graines afin que la moisson soit abondante en bénédictions. Et, ainsi, chaque évènement, sera un pas de plus sur le chemin de l'éveil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un message pour bien débuter l'année

Apaise-toi et laisse-Moi te guider sur le chemin de la Connaissance. Je Suis, là en toi et aussi tout autour de toi. J’éclaire ta route de ma Lumière Toute Puissante. Sache qu’avec Moi, tu n’as rien à craindre. Ne regarde pas avec peur les ombres qui se dressent. Ne les crains pas, ne les maudis pas. Offre-leur l’Amour d’un cœur Pur et tu les verras se transformer en messagers de Lumière. Laisse-Moi te guider et Je te conduis à la source de la Vie. Accepte que Je sèche tes larmes, que Je soigne tes blessures et les cicatrise. Si tu le veux, Je restaure tes forces et réchauffe ton cœur du feu de Mon Amour Parfait.Avec Moi comme guide tu peux avancer avec fermeté et, confiant dans Ma justice, voir Mes œuvres s’accomplir.
"Envole-toi par delà les mots" 1er jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus   Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:05

Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus 4201115989  merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus   Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:39

Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé





Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus   Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: L'actualité du moment-
Sauter vers: