Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAcquérir de l’audace Mesjou14Acquérir de l’audace Mesre_10

 

 Acquérir de l’audace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Acquérir de l’audace Empty
MessageSujet: Acquérir de l’audace   Acquérir de l’audace EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acquérir de l’audace

« La vie sourit aux audacieux »

La vie est mouvement et changement. Pour la vivre pleinement, il est bon d’oser prendre des risques. Certes, il ne s’agit pas d’agir inconsidérément. Néanmoins, trop hésiter par peur de l’échec amène la personne à ne pas vivre réellement et à rater les occasions de réussite. Il arrive que des souvenirs passés aient laissé, en la personne, cette peur de rater à nouveau. C’est comme si elle restait assise au bord de la route et regardait les autres avancer et progresser. Afin de remédier à cette situation, voici donc une programmation à répéter au minimum trois fois, le soir, avant de vous endormir :

« La vie sourit aux audacieux. J’ouvre ma conscience à cette vérité, la vie est mouvement et changement, ainsi vivre c’est y participer pleinement. Je comprends de mieux en mieux que ce qui est considéré comme des échecs, ne sont en fait qu’apprentissages, exercices pour s’améliorer tout comme les dictées et problèmes faits à l’école. Je me laisse guider par mon subconscient qui sait ce qui est bon pour moi et j’avance avec assurance et confiance. Je deviens de plus en plus audacieux et j’ose prendre des décisions, aller vers les autres et ainsi je saisis les nouvelles opportunités qui se présentent à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Acquérir de l’audace Empty
MessageSujet: Re: Acquérir de l’audace   Acquérir de l’audace EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:53

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
« La vie sourit aux audacieux. J’ouvre ma conscience à cette vérité, la vie est mouvement et changement, ainsi vivre c’est y participer pleinement. Je comprends de mieux en mieux que ce qui est considéré comme des échecs, ne sont en fait qu’apprentissages, exercices pour s’améliorer tout comme les dictées et problèmes faits à l’école. Je me laisse guider par mon subconscient qui sait ce qui est bon pour moi et j’avance avec assurance et confiance. Je deviens de plus en plus audacieux et j’ose prendre des décisions, aller vers les autres et ainsi je saisis les nouvelles opportunités qui se présentent à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre



Féminin Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 13/07/2016

Acquérir de l’audace Empty
MessageSujet: Re: Acquérir de l’audace   Acquérir de l’audace EmptyJeu 14 Jan 2021 - 11:03

Acquérir de l’audace 3373013671 avec l'aide divine c'est possible, il est vrai que les mémoires anciennes peuvent freiner
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Astre
Astre
Maria


Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3635
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2012

Acquérir de l’audace Empty
MessageSujet: Re: Acquérir de l’audace   Acquérir de l’audace EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:30

Acquérir de l’audace 4201115989

Julia maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Acquérir de l’audace Empty
MessageSujet: Re: Acquérir de l’audace   Acquérir de l’audace EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:52

Acquérir de l’audace Rwrxp0q4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Acquérir de l’audace Empty
MessageSujet: Re: Acquérir de l’audace   Acquérir de l’audace EmptyVen 15 Jan 2021 - 15:53

Acquérir de l’audace 480170299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé





Acquérir de l’audace Empty
MessageSujet: Re: Acquérir de l’audace   Acquérir de l’audace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquérir de l’audace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: L'actualité du moment-
Sauter vers: