Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProgrammation pour se libérer du tabac Mesjou14Programmation pour se libérer du tabac Mesre_10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Programmation pour se libérer du tabac

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Programmation pour se libérer du tabac Empty
MessageSujet: Programmation pour se libérer du tabac   Programmation pour se libérer du tabac EmptyMer 27 Jan 2021 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Programmation pour se libérer du tabac

Si vous êtes dans le désir de vous libérer du besoin du tabac, voici une programmation que vous pouvez utiliser avant de vous endormir. En effet, le subconscient est très réceptif à tout ce qui précède l’endormissement. Voici la programmation que vous pouvez utiliser :

« Avec m’aide de l’Intelligence Infinie de la Vie je suis libéré de plus en plus de l’envie de fumer. J’ouvre ma conscience à la liberté. »

Cette affirmation est à répéter trois fois avant de s’endormir. Il est important que vous vous sentiez bien avec les mots prononcés, si ce n’est pas le cas avec la formulation de cette affirmation, je vous conseille de la modifier jusqu’à ce que le fait de la dire provoque en vous un sentiment de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
 
Programmation pour se libérer du tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: L'actualité du moment-
Sauter vers: