| Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Lun 30 Nov 2015 - 15:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Jane Surtees a eu de la chance, elle a gagné 7,5 millions de dollars à la lotterie. Mais à l’heure où certains auraient dépensé tout cet argent pour eux, elle en partagé la moitié avec un orphelinat en Ethiopie. Elle est partie pour Addis Abeba et est allé dans un orphelinat qui abrite 120 orphelins allant de 17 ans à 3 jours. Dans cet établissement, elle a trouvé les conditions de vie de ces enfants particulièrement durs, faute de moyens et son coeur n’a fait qu’un tour, elle a décidé de les aider. Nourriture, infrastructures, jouets, tout cela va être considérablement amélioré grâce à l’action de Jane. Elle a été particulièrement touchée par l’histoire des ces enfants dont pour la plupart n’ont pas été abandonné mais dont les parents ont été victimes de maladies et ont laissé ces jeunes gens seuls sur Terre et ils se sont retrouvés orphelins bien trop vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
phalene7 Admin
| Sujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Lun 30 Nov 2015 - 16:51 | |
| merci Mili comme c'est beau ça !!!!! une bien belle personne cette Jane qui va faire des heureux bien sûr , rien ne l'obligeait à faire çà mais entre nous une telle somme ça fait beaucoup pour une seule personne je crois que je ferais la même chose car à un certain niveau on n'a pas besoin d'autant d'argent ....... , on peut donc penser aux autres je ne juge pas les "milliardaires"....... ils font comme ils veulent ......... ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi | |
|
| |
Perline Admin
| Sujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Mar 1 Déc 2015 - 1:08 | |
| Je partage ton avis Phalene, une belle âme cette femme | |
|
| |
Mili Admin
| Sujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Mar 1 Déc 2015 - 15:27 | |
| En partageant on se sent heureux et cette femme semble l'être | |
|
| |
phalene7 Admin
| Sujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Mar 1 Déc 2015 - 19:12 | |
| oui c'est vrai Mili, quand je fais un cadeau , j'en ai du plaisir même si ce n'est pas de ce montant lol !!! | |
|
| |
josy Modérateur
Nombre de messages : 2752 Localisation : les landes Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Mer 2 Déc 2015 - 16:07 | |
| Magnifique !!!ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça !!! Toutes les semaines je joue une grille soit au loto , soit a l'euro -million , pour pouvoir aider pleins de gens ,mais sniff ,je ne gagne JAMAIS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mili Admin
| Sujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Jeu 3 Déc 2015 - 14:36 | |
| Coucou Josy, Si c'est pour aider que tu joues, ne pas gagner n'est pas grave car tu peux confier à Dieu cette aide que tu désires offrir dans la confiance que ce que tu ne peux pas faire, Lui le peut. | |
|
| |
josy Modérateur
Nombre de messages : 2752 Localisation : les landes Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Jeu 3 Déc 2015 - 21:52 | |
| Oui Mili , tu as raison | |
|
| |
yk Modérateur
| Sujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Ven 4 Déc 2015 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat | |
| |
|
| |
| Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat | |
|