Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Mesjou14Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Mesre_10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat

5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Empty
MessageSujet: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jane Surtees a eu de la chance, elle a gagné 7,5 millions de dollars à la lotterie. Mais à l’heure où certains auraient dépensé tout cet argent pour eux, elle en partagé la moitié avec un orphelinat en Ethiopie. Elle est partie pour Addis Abeba et est allé dans un orphelinat qui abrite 120 orphelins allant de 17 ans à 3 jours. Dans cet établissement, elle a trouvé les conditions de vie de ces enfants particulièrement durs, faute de moyens et son coeur n’a fait qu’un tour, elle a décidé de les aider.

Nourriture, infrastructures, jouets, tout cela va être considérablement amélioré grâce à l’action de Jane. Elle a été particulièrement touchée par l’histoire des ces enfants dont pour la plupart n’ont pas été abandonné mais dont les parents ont été victimes de maladies et ont laissé ces jeunes gens seuls sur Terre et ils se sont retrouvés orphelins bien trop vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin Nombre de messages : 6696

MessageSujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:51

Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Rwrxp0q4   merci  Mili

comme c'est beau ça  !!!!!  une bien  belle  personne  cette  Jane
qui va faire des heureux

bien sûr , rien ne l'obligeait  à faire çà  mais  entre nous une telle somme  ça
fait beaucoup  pour une seule personne

je crois que je ferais la même chose  car à un certain niveau on n'a pas besoin
d'autant d'argent ....... , on peut donc penser aux autres

je ne juge pas les "milliardaires"....... ils font comme ils veulent .........
ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi
Perline
Admin
Admin
Perline

Féminin Nombre de messages : 8926

MessageSujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat EmptyMar 1 Déc 2015 - 1:08

Je partage ton avis Phalene,  une belle âme cette femme  Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat 3373013671
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:27

En partageant on se sent heureux et cette femme semble l'être

Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat 85696

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin Nombre de messages : 6696

MessageSujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:12

Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Rwrxp0q4   oui  c'est  vrai  Mili,

quand  je fais un cadeau , j'en ai du plaisir même si ce n'est pas de ce montant   lol !!!
josy
Modérateur
Modérateur
josy

Féminin Nombre de messages : 2752

MessageSujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:07

Magnifique !!!ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça !!!
Toutes les semaines je joue une grille soit au loto , soit a l'euro -million   ,  pour pouvoir aider pleins de gens ,mais sniff ,je ne gagne JAMAIS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:36

Coucou Josy,

Si c'est pour aider que tu joues, ne pas gagner n'est pas grave car tu peux confier à Dieu cette aide que tu désires offrir dans la confiance que ce que tu ne peux pas faire, Lui le peut.

Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat 3386685584
josy
Modérateur
Modérateur
josy

Féminin Nombre de messages : 2752

MessageSujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:52

Oui Mili  , tu as raison Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat 2474456800
yk
Modérateur
Modérateur
yk

Masculin Nombre de messages : 5872

MessageSujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:27

:bravo3: :Merci2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat   Elle partage ses gains de loterie avec un orphelinat Empty

Page 1 sur 1