Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) Mesjou14La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) Mesre_10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)

4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) Empty
MessageSujet: La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)   La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline

Féminin Nombre de messages : 8926

La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) Empty
MessageSujet: Re: La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)   La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:38

Merci pour ce message à méditer  La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) 3373013671
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)   La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) EmptySam 16 Juil 2016 - 11:33

Hier matin j'ai eu l'idée de reprendre une ancienne méditation je me suis rendue sur ma chaine Youtube et j'ai regardée la liste des vidéos sans idée particulière, en attendant le déclic. La joie m'a interpelée, je l'ai donc amenée ici et partagée sur Facebook. Un peu après, tout en dinant, la télévision parlait du drame de Nice et ma première réaction a été de me dire que j'allais vite retirer la vidéo sur la joie car c'était inconvenant vis-à-vis des familles des victimes mais ma Petite Voix m'a arrêtée en me disant que même dans cette situation, accompagner avec compassion ces êtres, avec de la joie d'amour était bien. Je l'ai donc laissée.

La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) 3386685584
Perline
Admin
Admin
Perline

Féminin Nombre de messages : 8926

MessageSujet: Re: La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)   La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) EmptySam 16 Juil 2016 - 13:38

La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) 704253715
Maria
Astre
Astre
Maria

Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3635

MessageSujet: Re: La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)   La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) EmptySam 16 Juil 2016 - 22:10

Merci Mili  La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) 1981308716
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)   La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:13

La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) Merci_34 MILI
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)   La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:53

:bisouseee:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)   La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal) Empty

La joie peut être un bon remède aux problèmes (même si tout semble aller mal)
Page 1 sur 1