Cette technique de chant appelée "Kulning" est une ancienne suédois suédoise qui a été utilisée par les femmes il y a longtemps pour appeler chez elles les vaches et les chèvres, car il peut être entendu à travers des distances très éloignées.
J'ai chanté pour les vaches une dernière fois avant qu'ils ne soient revenus à la ferme pour l'hiver. Je ressens toujours un chagrin quand ils partent à l'automne. Depuis le mois de mai, ils sont venus dans les champs, apportant une vie à notre petit village tranquille avec seulement 10 habitants au milieu des bois du Nord.
Le bruit de cloches dans la soirée calme est l'un des meilleurs sons que je connais. Et J'aime les sentiments de les voir courir vers moi comme je chante. Surtout quand je vois ma vache préférée, stjärna (étoile). Elle est toujours la première à venir. Ils me manquent déjà.
Si vous aimez mon film et kulning je serais tellement reconnaissante si vous voulez le partager et / ou laisser un petit commentaire ! Et si vous voulez me soutenir dans mon travail avec faire mon album avec kulning vous pouvez consulter ma page patreon, où vous pouvez aussi obtenir des récompenses exclusives : http://www.patreon.com/jonnajinton