Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa technique de chant appelée "Kulning" Mesjou14La technique de chant appelée "Kulning" Mesre_10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La technique de chant appelée "Kulning"

2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

La technique de chant appelée "Kulning" Empty
MessageSujet: La technique de chant appelée "Kulning"   La technique de chant appelée "Kulning" EmptySam 2 Déc 2017 - 14:27

Cette technique de chant appelée "Kulning" est une ancienne suédois suédoise qui a été utilisée par les femmes il y a longtemps pour appeler chez elles les vaches et les chèvres, car il peut être entendu à travers des distances très éloignées.
J'ai chanté pour les vaches une dernière fois avant qu'ils ne soient revenus à la ferme pour l'hiver. Je ressens toujours un chagrin quand ils partent à l'automne. Depuis le mois de mai, ils sont venus dans les champs, apportant une vie à notre petit village tranquille avec seulement 10 habitants au milieu des bois du Nord.

Le bruit de cloches dans la soirée calme est l'un des meilleurs sons que je connais. Et J'aime les sentiments de les voir courir vers moi comme je chante. Surtout quand je vois ma vache préférée, stjärna (étoile). Elle est toujours la première à venir. Ils me manquent déjà.
Si vous aimez mon film et kulning je serais tellement reconnaissante si vous voulez le partager et / ou laisser un petit commentaire ! Et si vous voulez me soutenir dans mon travail avec faire mon album avec kulning vous pouvez consulter ma page patreon, où vous pouvez aussi obtenir des récompenses exclusives : http://www.patreon.com/jonnajinton

Dernière édition par Mili le Ven 12 Jan 2018 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: La technique de chant appelée "Kulning"   La technique de chant appelée "Kulning" EmptySam 2 Déc 2017 - 14:47

La technique de chant appelée "Kulning" Merci137 Mili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La technique de chant appelée "Kulning"   La technique de chant appelée "Kulning" EmptySam 2 Déc 2017 - 16:34

:laco,;45:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

MessageSujet: Re: La technique de chant appelée "Kulning"   La technique de chant appelée "Kulning" EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:42

La technique de chant appelée "Kulning" 3373013671
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La technique de chant appelée "Kulning"   La technique de chant appelée "Kulning" Empty

La technique de chant appelée "Kulning"
Page 1 sur 1