Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Le cheval qui aide dans les hôpitaux Sam 6 Jan 2018 - 10:03 | |
|
Dernière édition par Mili le Lun 19 Fév 2018 - 15:03, édité 1 fois | |
|
Dania Modérateur
Nombre de messages : 5598 Localisation : A la campagne! Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Le cheval qui aide dans les hôpitaux Dim 7 Jan 2018 - 9:49 | |
| Que c'est beau! merci Mili | |
|
Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le cheval qui aide dans les hôpitaux Lun 8 Jan 2018 - 14:05 | |
| Dans ce qu'explique le monsieur il y a deux choses qui m'ont le plus marquée. La première c'est au début, l'homme désirait dresser le cheval pour le spectacle mais le cheval ne voulait pas accepter le travail demandé pour le spectacle, puis, l'homme las décida de laisser tomber et là, le cheval accepta de faire ce qui lui était demandé à condition qu'il n'y ait pas d'éperon ni cravache. La deuxième chose qui m'a touchée c'est la façon dont le cheval accompagne les mourants : les yeux fermés et la bouche posée sur l'être en train de partir. Décidément ce cheval est particulier. Je suis de plus en plus convaincue que chez les animaux il y a aussi des êtres avancés qui s'incarnent dans un but bien précis qui est de servir l'éveil à l'amour. | |
|
Dania Modérateur
Nombre de messages : 5598 Localisation : A la campagne! Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Le cheval qui aide dans les hôpitaux Lun 8 Jan 2018 - 20:54 | |
| :laco,;45: Je viens encore de regarder cette vidéo, je ne m'en lasse pas, c'est d'une beauté! tout amour. Ce cheval est extraordinaire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cheval qui aide dans les hôpitaux | |
| |
|