Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: L’aventure continue Jeu 1 Mar 2018 - 9:58 | |
| L’aventure continue Avez-vous bien dormi et rêvé de rencontres ou d’objets particuliers ? Imaginez que vous venez de vous endormir et doucement vous vous dégagez de votre corps qui se repose. Vous êtes en suspension dans l’air en position allongée au-dessus du lit et vous vous redressez en position debout. Vous pensez à cette expérience de rencontres avec le désir de rencontrer des participants, cette simple pensée vous fait vous déplacer. Vous traversez les murs et vous retrouvez à avancer dans la nuit. Vous flottez au-dessus du sol et vous prenez de la vitesse pour rapidement vous retrouver dans un lieu où se trouvent quelques autres personnes. Un dialogue s’installe, certaines font surgir dans leurs mains un objet qu’elles montrent bien aux autres. Vous partagez sur vos vies respectives, votre joie de pouvoir vous retrouver ainsi, peut-être que ce n’est pas la première fois pour certaines. Avant de vous quitter vous essayez de mémoriser certains détails physiques particuliers ainsi que les objets. Vous voici de retour dans la conscience du corps, vous ne bougez pas, les yeux encore clos vous passez en revue certains souvenirs oniriques : des visages, des coiffures, des couleurs, des formes. Peut-être que vous n’avez qu’un seul souvenir, même vague et pourtant vous avez la certitude d’avoir fait des rencontres. Quand vous pensez avoir bien fixé dans votre mémoire ces souvenirs, vous ouvrez les yeux, vous vous étirez (c’est bon pour le corps de s’étirer en sortant du repos) et vous prenez votre crayon et papier et les notez. Rendez-vous cette nuit. | |
|
Mili Admin
| Sujet: Re: L’aventure continue Jeu 1 Mar 2018 - 9:59 | |
| Comme je l'ai écrit sur l'autre post, cette nuit pas de souvenirs de rencontres simplement l'image d'une caravane bleue ainsi que d'une meule de foin. Et vous, avez-vous fait des rêves particuliers ? | |
|
marieantoinette Graine
| Sujet: reve Jeu 1 Mar 2018 - 10:30 | |
| Bonjour MILI
Bonjour à tous
J'ai bien dormi.
Voici mon rêve ,nous étions tous dans une grande salle très lumineuse banc doré et nous chantions tous ensemble du GOSPEL. En principe,je ne me souviens pas de mes rêves. Ce matin ,je me sens très détendue ,bien reposée. Très bonne journée à tous
Marie-Antoinette | |
|
Emily Jeune pousse
| Sujet: Re: L’aventure continue Jeu 1 Mar 2018 - 11:33 | |
| Bonjour, à toute Milli moi j'ai une caravane Bleue au milieu de grand arbre mais j'y suis pas en ce moment
Depuis 3 jours plein d'inconnues dans mes rêves, mais cette que des connues | |
|
Mili Admin
| Sujet: Re: L’aventure continue Jeu 1 Mar 2018 - 15:29 | |
| Coucou Marie Antoinette, Le fait que tu te sois souvenu de ton rêve est déjà un fait à noter puisque généralement tu ne t'en souviens pas. Le Gospel est un chant spirituel, si nous l'avons chanté ensemble (pourquoi pas lol) super ! Emily je ne saurai dire si il s'agit de ta caravane, je sais que j'ai pensé à toi hier ainsi qu'à d'autres participants... A chacun sa conviction. Je sais qu'en me réveillant dans la nuit, avant de me rendormir, je me disais que je devais me souvenir de cette image et je voyais la caravane bleue. | |
|
Emily Jeune pousse
| Sujet: Re: L’aventure continue Jeu 1 Mar 2018 - 15:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aventure continue | |
| |
|