Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL’expérience est terminée, premier bilan Mesjou14L’expérience est terminée, premier bilan Mesre_10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L’expérience est terminée, premier bilan

+4
marieantoinette
bertille
Julia maria
Mili
8 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

L’expérience est terminée, premier bilan Empty
MessageSujet: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptySam 3 Mar 2018 - 9:50

L’expérience est terminée, premier bilan Dake1610

L’expérience est terminée et c’est le moment du bilan. Il semble qu’il y a eu peu de rencontres. En fait si je n’en oublie pas il y a eu Dania avec Josy mais on peut se demander si elle a eu un rapport direct avec cette expérience et il y a eu celle de Maryele avec moi-même qui a eu lieu juste au début, la première nuit de la préparation. Ne pas oublier Kitten qui a rêvé d’hommes qui se disaient participant alors que Kitten pensait que seules des femmes en faisaient partie. En réalité il y avait bien deux hommes qui participaient.

J’avais demandé aux participants de venir chaque jour sur le forum et de partager en répondant aux messages afin de créer des liens entre les membres, il est dommage que peu l’aient fait. Pour la réussite d’une expérience de ce genre la motivation est importante, or il est difficile d’être réellement motivé pour rencontrer des personnes complètements inconnues avec seulement leur pseudo dans une liste. Bien sûr il aurait été possible d’échanger nos photos cependant dans ce cas, il y avait le risque qu’inconsciemment l’image d’une photo soit projetée sur l’écran du rêve sans qu’il ne se produise de rencontre. Peut-être que la préparation était trop longue et ait entrainé une démotivation.

Cela n’est qu’un premier bilan car je pense que cette expérience a quand même eu des répercutions, comme par exemple Marie-Antoinette qui a écrit sur le forum s’être souvenu de son rêve alors que d’habitude elle ne s’en souvient pas. Il est probable que la participation à cette expérience ait agit sur le subconscient des membres qui la faisaient.

Afin de faire un bilan plus précis, je demande à tous les membres participant à cette expérience de décrire ce qu’ils ont ressenti ou constaté durant celle-ci.

Merci à tous les participants et particulièrement ceux qui sont venus régulièrement échanger leurs ressentis et vécus par rapport à cette expérience.

L’expérience est terminée, premier bilan 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Julia maria
Astre
Astre

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptySam 3 Mar 2018 - 11:24

Bonjour Mili et bonjour à tout le monde,j’ai beaucoup aimé cette rencontre même si je n’ ai pas rêvé des membres participants,à renouveler évidemment car la certitude de se souvenir de ce que l’on a rêvé est probante,de part le fait d’avoir scrupuleusement respecté le protocole mis en place.
Merci Mili et merci à tous
bertille
En éclosion
En éclosion
bertille

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptySam 3 Mar 2018 - 14:13

Merci , grâce à cette expérience, des rêves sont là, au petit matin, encore palpables !
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptySam 3 Mar 2018 - 15:04

L’expérience est terminée, premier bilan 1030503192
marieantoinette
Graine
Graine

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptySam 3 Mar 2018 - 15:12

Bonjour  MILI
Bonjour à tout le monde

Merci pour cette expérience.
 Pour moi, c'est une belle expérience ,même si je n'ai pas rencontré les personnes qui ont participé ,je continue à faire des rêves.

Ce matin , en me réveillant ,j'avais en image un envol d'oiseau blanc très lumineux.

c'est plutôt agréable pour commencer la journée

Gratitude à toi MILI et à tous les participants

Très bon week-end

Marie-Antoinette
Emily
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptySam 3 Mar 2018 - 22:25

Merci à Tous et toutes

Je vous souhaite de jolis rêves

Chaleureusement Emily
josy
Modérateur
Modérateur
josy

Féminin Nombre de messages : 2752

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptySam 3 Mar 2018 - 23:06

Je  trouve quand même troublant Mili que Dania est  rêvée de moi la nuit de l'expérience alors qu'elle n'avait jamais rêvé de moi auparavant  ...
2ème fait troublant ; il y a un membre qui a rêvé de citrons et de mimosa (je ne sais plus qui et je ne retrouve plus le message) et je jour  même mon mari revenait du marché avec un bouquet de mimosa et une poche de citrons ...
Le plus bizarre est que je n'ai pas participé ,mais j'ai quand même bien pensé à vous car je trouve cette expérience passionnante
  En tout cas bravo à vous tous  L’expérience est terminée, premier bilan 480170299
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyDim 4 Mar 2018 - 9:54

Merci Marie-Antoinette pour ton ressenti qui plus est positif.

Oui Josy troublant, en lisant le rêve j'ai aussitôt pensé à toi. Même si tu n'as pas fait l'expérience tu y étais reliée par l'intérêt que tu portes au forum et à ses membres.

Je vais voir à faire un récapitulatif des rêves et témoignages.

L’expérience est terminée, premier bilan Rwrxp0q4
bertille
En éclosion
En éclosion
bertille

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:57

Bonjour Josy, c'est moi qui ai rêvé de mimosa et de citrons ! Etrange en effet..
josy
Modérateur
Modérateur
josy

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:57

oups Bertille ! Désolée , je me souvenais plus de qui provenait ce message ... L’expérience est terminée, premier bilan Image586
Oui c'est étrange en effet ... Lorsque j'ai vu arriver mon mari avec le bouquet de mimosa et les citrons ça m'a fait sourire  ...
  Je t'envoie le bouquet en question :

L’expérience est terminée, premier bilan 28534110
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:10

L’expérience est terminée, premier bilan 480170299 
Citation :
je  trouve quand même troublant Mili que Dania est  rêvée de moi la nuit de l'expérience alors qu'elle n'avait jamais rêvé de moi auparavant .

Et  c'était clair,    on ne pouvait pas me dire  "ce n'est pas sûr que ce soit elle". Je  n'avais aucun doute.
 J'ai répété bien des fois "c'est Josy"   " si , c'est Josy". 
C'est curieux les écritures sur le  grand bloc carré me permettait d'être certaine que c'était Josy. 

Bon.....à ce sujet Josy,  as-tu fait sortir ton mari de la gare?  L’expérience est terminée, premier bilan 99bdf6ff
bertille
En éclosion
En éclosion
bertille

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:36

Quel magnifique bouquet , je sens les effluves !
josy
Modérateur
Modérateur
josy

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:20

L’expérience est terminée, premier bilan 886036968  L’expérience est terminée, premier bilan 968172
josy
Modérateur
Modérateur
josy

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:59

Et c'était clair, on ne pouvait pas me dire "ce n'est pas sûr que ce soit elle". Je n'avais aucun doute. J'ai répété bien des fois "c'est Josy" " si , c'est Josy". C'est curieux les écritures sur le grand bloc carré me permettait d'être certaine que c'était Josy. Bon.....à ce sujet Josy, as-tu fait sortir ton mari de la gare? :

Dania , avant de le recopier sur l ordinateur , j'écris avant à la main un brouillon sur un grand cahier ,donc c'est peut - être ce que tu as vu dans ton rêve ...?

Merci de t'inquiéter pour mon mari Dania mais il est bien sorti de la gare ,a pris l'avion et est entrain d'atterrir à Bangui   L’expérience est terminée, premier bilan 60037
L’expérience est terminée, premier bilan 28722010
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:46

L’expérience est terminée, premier bilan 2851046522
Bonjour Josy
Quand je vois les écrits des autres personnes je me rends compte que j'étais aussi affirmative que Kitten, qui pensant rencontrer des femmes éloignait des hommes  qui disaient faire partie du groupe .  Elle était sûre d'elle,   moi aussi.
Par contre elle a vu des visages .
Pas moi, et j'expliquais qu'on n'avait pas besoin de voir ton visage puisque  c'était toi,    certain.
Je ne laissais aucune place au doute.

Le matin,   quand j'ai réalisé que tu ne faisais pas  l'expérience, j'ai pensé en riant  " et bien je commence bien!!!!!" :laco,;45:
josy
Modérateur
Modérateur
josy

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:58

BONJOUR DANIA 

Le matin, quand j'ai réalisé que tu ne faisais pas l'expérience, j'ai pensé en riant " et bien je commence bien!!!!!":

Moi je trouve que si Dania tu as bien commencé l'expérience puisque tu as "vu" au moins quelque chose et pour quelqu'un qui comme moi ne se souvient pas de ses rêves je trouve que c'est positif  L’expérience est terminée, premier bilan 712951
josy
Modérateur
Modérateur
josy

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:03

Oui Josy troublant, en lisant le rêve j'ai aussitôt pensé à toi. Même si tu n'as pas fait l'expérience tu y étais reliée par l'intérêt que tu portes au forum et à ses membres.:

C'est vrai Mili que je vous ai suivi avec intérêt tant je  trouvais l'expérience passionnante ,mais par manque de préparation cela n'aurait pas été honnête de ma part d'y participer ... L’expérience est terminée, premier bilan 480170299
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:39

L’expérience est terminée, premier bilan 722135 à vous pour avoir participer et jouer le jeu avec sincérité et intérêt. J'espère que cette expérience aura pu aider à montrer un tout petit peu les immenses possibilités qu'offrent le rêve.

L’expérience est terminée, premier bilan 399564129
Pabest2b
Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:23

oui c’était vraiment sympa et une autre expérience  quand vous voulez je serai partant en espérant qu'il y est plus de rencontres dans le groupe pendant ces nuits de rêve. L’expérience est terminée, premier bilan 1f607
Emily
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:50

J'ai lu le compte rendu sur Facebook que j'ai vu passer dans mon fil d'actualité mais pas ici, il y a d'ailleurs des trucs que j'avais pas vu ici avant que ça se termine, pourtant j'ai été présente tous les jours plusieurs fois par jour...

Moi aussi j'ai rêvé d'hommes au moins deux ou trois et je n'y ai pas porté cas car je croyais qu'il y en avait pas
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:50

Coucou,

Pabest, il est probable que j'en referais une dans quelques temps.

Emily, j'ai ajouté ce fait au bilan.

L’expérience est terminée, premier bilan 480170299

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’expérience est terminée, premier bilan   L’expérience est terminée, premier bilan Empty

Page 1 sur 1