Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Radio Victoire - Feel Good Sam 26 Jan 2019 - 14:35
Olivier Roland est le chef de file des blogueurs professionnels en francophonie. Entrepreneur par nature, il partage chaque semaine à travers sa chaîne Youtube, des astuces pour créer une entreprise au service de votre vie au lieu de mettre votre vie au service de l'entreprise. Son dernier livre "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études" a été vendu à plus de 60.000 exemplaires. Retrouvez le guide des rebelles intelligents sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S'abonner : → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À 20 ans, j'ai décidé d’appuyer sur pause en me passant de médias, d’Internet et de carte bancaire pendant 1 an, histoire de voir si c’était vraiment utile. Je n'avais qu'une ambition tourner le dos au système pour vivre en me sentant pleinement libre et épanouie. Je suis ressortie de cette expérience avec l’esprit clair et la volonté d’affronter les défis comme ils se présentent avec enthousiasme et avec vigueur ! Je pars de 0 mais je suis en train de créer sous vos yeux et vos oreilles, Radio Victoire : LA radio qui vous tire vers le haut! J'ai réussi à créer une entreprise qui est au service de ses membres et de son public, plutôt que de mettre la vie de ses derniers au service de l'entreprise... Aujourd'hui, je réunis les meilleures sources d’inspiration pour mettre du soleil au quotidien dans la vie de milliers d’auditrices et d’auditeurs à travers plus de 132 pays dans le monde et ainsi les accompagner positivement sur le chemin d’une vie radieuse. Que vous souhaitiez changer de vie, réussir ce qui vous tient à coeur ou tout simplement passer un bon moment sans avoir des saloperies qui sont déversées dans vos oreilles et votre cerveau, Radio Victoire vous y aidera et a été conçue pour cela! Accessible en un seul clic, 24h/24 et 7 jours sur 7 partout dans le monde, vous trouverez des musiques aux paroles positives, des citations marquantes et inspirantes ainsi que des astuces pour rayonner dans tous les domaines de votre vie : bref un cocktail de nouvelles positives pour garder le sourire et la pêche! Si vous souhaitez également maintenir votre focalisation vers une vie plus sensée, plus riche et plus heureuse, vous ne pouvez pas passez à côté de cette application Radio Victoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ecoutez Radio Victoire sur : → Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → Apple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → Android : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adoptez la feel good attitude en nous rejoignant : → Instagram - LES photos qui vous tirent vers le haut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → Facebook - LES infos qui vous tirent vers le haut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → Youtube - LES vidéos qui vous tirent vers le haut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lien de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!