Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion« Bienvenue dans mon jardin » : 170 jardins bretons vous ouvrent leurs portes ce week-end Mesjou14« Bienvenue dans mon jardin » : 170 jardins bretons vous ouvrent leurs portes ce week-end Mesre_10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Bienvenue dans mon jardin » : 170 jardins bretons vous ouvrent leurs portes ce week-end

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

« Bienvenue dans mon jardin » : 170 jardins bretons vous ouvrent leurs portes ce week-end Empty
MessageSujet: « Bienvenue dans mon jardin » : 170 jardins bretons vous ouvrent leurs portes ce week-end   « Bienvenue dans mon jardin » : 170 jardins bretons vous ouvrent leurs portes ce week-end EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Bienvenue dans mon jardin » : 170 jardins bretons vous ouvrent leurs portes ce week-end

Ce samedi 15 et dimanche 16 juin, 170 jardins de particuliers seront ouverts au public dans le cadre de la nouvelle édition de l’opération « Bienvenue dans mon jardin en Bretagne ». Deux jours consacrés au jardinage au naturel, au partage d’expérience et à la convivialité.

Des jardins beaux et sains

Organisée tous les deux ans, cette action avait permis à plus de 40 000 visiteurs de découvrir de beaux jardins entretenus naturellement. Une obligation, avec la mise en œuvre de la loi Labbé qui depuis le début de l’année impose aux jardiniers amateurs de ne plus acheter, utiliser et stocker de pesticide pour jardiner ou désherber.

Des rencontres entre passionnés

Ce rendez-vous, c’est aussi pour les jardiniers amateurs la possibilité de partager, d’échanger pratiques et astuces pour jardiner sans engrais chimiques. « Paillage, plantes couvre-sol, engrais verts, haies fleuries, compostage, récupérateur d’eau…Plusieurs solutions existent et peuvent être adaptées à chaque jardin », expliquent dans un communiqué les organisateurs de ces journées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com

Page 1 sur 1