Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMoment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature) Mesjou14Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature) Mesre_10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature)

2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature) Empty
MessageSujet: Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature)   Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature) EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moment de pure bonheur avec les loups côtiers de la forêt pluviale du Grand Ours

Ce qui est encore plus beau en photographie animalière au-delà de revenir avec une photo, c'est quand il s'installe un climat de confiance mutuelle avec le sujet. Ces moments deviennent alors tellement précieux. Ce loup costale n'avait jamais vu un sourire aussi grand que le miens, tellement j'étais juste heureuse qu'il vienne vers moi. Ces quelques minutes ont passé beaucoup trop vite, mais elles resteront toujours gravés dans mon coeur. Ce que j'aimerais pouvoir vivre ma vie en harmonie avec tous les animaux sauvages de la terre. Une rencontre exceptionnelle ! Mille merci à mon conjoint pour ce magnifique souvenir. Il est tellement important de préserver cette faune.

Pour en voir plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature)   Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature) EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:37

Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature) 1176324834        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

MessageSujet: Re: Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature)   Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature) EmptyVen 20 Sep 2019 - 14:47

Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature) 480170299
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature)   Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature) Empty

Moment de pure bonheur (Julie & Eric Wildlife & Nature)
Page 1 sur 1