Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGreta Thunberg doit à nouveau traverser l'Atlantique Mesjou14Greta Thunberg doit à nouveau traverser l'Atlantique Mesre_10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Greta Thunberg doit à nouveau traverser l'Atlantique

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

Greta Thunberg doit à nouveau traverser l'Atlantique Empty
MessageSujet: Greta Thunberg doit à nouveau traverser l'Atlantique   Greta Thunberg doit à nouveau traverser l'Atlantique EmptySam 2 Nov 2019 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction de son message :

Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a officiellement été déplacé de Santiago à Madrid, j'aurai besoin d'aide.
Il se trouve que j'ai parcouru la moitié du monde, de la mauvaise façon :)
Maintenant, j'ai besoin de trouver un moyen de traverser l'Atlantique en novembre... Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le transport, je serais si reconnaissante.

Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir visiter l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale cette fois, j'avais tellement hâte à ça. Mais ce n'est bien sûr pas à propos de moi, de mes expériences ou de l'endroit où je souhaite voyager. Nous sommes dans une urgence climatique et écologique.
J ' envoie mon soutien aux gens du Chili.

(Ce bien sûr pas de problème. Les gens souffrent partout dans le monde, et je vais bien tout ce que je fais et où que je sois. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com

Greta Thunberg doit à nouveau traverser l'Atlantique
Page 1 sur 1