[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce groupe de motards détruit les réseaux de combats de chiens et sauve des animaux appartenant à des propriétaires violents Des motards tatoués qui ont l’air vraiment intimidants ont sauvé de nombreux animaux. Ils ont enquêté sur des cas de maltraitance envers des animaux, se sont présentés chez des propriétaires violents et les ont convaincus de donner leurs animaux.
Les hommes ont passé des accords avec des refuges pour animaux, ont aidé des animaux à se réadapter et ont trouvé de nouvelles familles pour des chats, des chiens et des chevaux.
Rescue Ink est une organisation de défense des droits des animaux à but non lucratif issue d’un groupe de volontaires. L’équipe est composée de motards, d’anciens culturistes, de champions de force athlétique, d’anciens soldats, de détectives de police et d’avocats. L’équipe était à son pic d’activité de 2008 à 2014.
Ce groupe de motards détruit les réseaux de combats de chiens et sauve des animaux appartenant à des propriétaires violents
« Certaines personnes disent que nous sommes des superhéros. La vérité, c’est que nous sommes des super amoureux (et protecteurs) des animaux. Au fil des ans et après de nombreuses heures de travail, obstacles et défis, nous restons forts et dévoués à notre mission. »
Rescue Ink a coopéré avec la police et certaines organisations publiques. Ils ont fait tout leur possible dans les limites de la loi pour protéger les animaux de la maltraitance. Leur travail dépend entièrement des dons.
L’équipe recevait environ 1 000 à 3 000 messages et 250 appels par jour, envoyés par différentes personnes du monde entier.
Au cours des années d’activité, ils ont sauvé beaucoup de chiens, chats, chevaux, poulets, cochons et poissons. Et une fois, ils ont même sauvé un boa constrictor de 1,5 mètre.
L’équipe n’a enquêté que sur des cas de maltraitance envers les animaux. S’ils parvenaient à trouver un criminel, Rescue Ink contactait la police. Si un propriétaire ne s’occupait pas bien de son animal, les motards lui construisaient une niche ou l’aidaient d’une autre manière.
Un des membres de Rescue Ink a passé une semaine et demie à transporter un petit chaton partout avec lui puisqu’il devait le nourrir toutes les heures. Un autre motard s’est rendu dans un étang près d’un égout afin de sauver un canard.
Ce groupe de motards détruit les réseaux de combats de chiens et sauve des animaux appartenant à des propriétaires violents
Voir la suite de l'article et voir de nombreuses photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]