[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un homme en deuil de la perte de son chien va à l’abri et adopte tous les chiens âgés négligés Steve Grieg l’homme qui consacre sa vie à adopter des chiens âgés qui ne trouvent pas de foyer.
Cela faisait des mois que le chien bien-aimé de Steve Greig était mort, mais il se sentait toujours très triste. C’est pourquoi il a décidé de donner une bonne vie à un autre chien. Mais pas n’importe quel chien. Il est allé au refuge local de Denver, au Colorado, pour adopter un chien âgé, car ce type de chiens sont le plus souvent négligés. Maintenant, Greig est un homme très occupé qui s’occupe de 10 chiens à la fois, et son Instagram est plein de ses moments d’amour et de tendresse, suivi par +920 000 abonnés.
Chaque jour, Steve Grieg se réveille à 5 heures du matin pour préparer le petit déjeuner pour sa grande famille. La plupart des chiens ont des régimes différents. Son programme est plein de promenades dans le parc, de rendez-vous chez le vétérinaire et de nombreux soins. « Chaque fois que je me couche avec au moins 3 ou 4 chiens toujours à côté de moi », écrit Greig sur Instagram.
“Ce sont des animaux plus sages”, a déclaré Greig au Dodo. « Vous savez ce que vous attendez de la vie une fois que vous avez atteint un certain âge. Ces chiens savent ce qui ils sont et il est facile de développer une relation avec une personne ou un animal qui sait qui il est. Cela me ravie de savoir qu’ils sont heureux, chers et bien pris en charge. Ils valent mes journées. ”
Voir les photos des compagnons de Grieg à poils ou à plumes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]