La femme devait se rendre à Wuhan en Chine - un chien l’empêche de prendre l’avion en détruisant son passeport[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis la fin 2019, une épidémie du nouveau coronavirus, 2019-nCoV, s'est déclarée à Wuhan, en Chine. Plusieurs villes ont été mises en quarantaine et environ 43 millions (!) De personnes ont des restrictions de mouvement strictes.
Une femme de Taïwan était bien désolée de ne pas pouvoir effectuer son voyage à Wuhan. Tout ça à cause de (ou grâce à) son golden retriever, Kim.
Le 13 janvier, la propriétaire de Kim est rentrée chez elle pour trouver le passeport complètement en morceaux. Elle a placé les photos sur sa page Facebook de l'ami à quatre pattes avec ce qui restait du passeport.
Pas une seule page du passeport n'était intacte selon 9gag.
La femme prévoyait de voyager à Wuhan avec sa famille. À cette époque, la situation n'était pas aussi grave qu'aujourd'hui.
Au début, elle était en colère quand elle a vu les ravages que Kim avait faits. Cependant, après quelques jours, la menace du coronavirus est devenue claire et a même fait surface dans d'autres pays. Maintenant, elle est très reconnaissante que Kim l'ait empêchée d'embarquer sur son vol pour Wuhan.
Elle a expliqué que Kim est comme un ange gardien qui veille sur elle. Grâce à l'amie à quatre pattes, elle peut fêter le Nouvel An chinois en sécurité avec sa famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]