Sujet: Mýa - Free Sam 24 Sep 2011 - 16:37
Pour les célibataires spécialement et bien sur tous les autres.
Paroles et traduction de Free
Free (Libre)
Yo this is Mya He c'est Mya You know the hook Tu connais le refrain You see the bait Tu vois l'amorce I know you wanna *** Je sais que tu veux mordre So why procrastinate Alors pourquoi trainer C'mon yeah Allez ouais Yes you feelin this Oui tu le sens What you doin ova there Ce que tu fais ici See it ova there Vois-le plus loin Bring it ova here Apporte-le plus loin Lets see what you got Voyons ce que tu obtiens Let's see Voyons
Everybody knows that yeah I'm kinda shy Tout le monde sait que, ouais je suis plutôt timide And I'm not the kinda girl who could ever approach a guy Et je ne suis pas le genre de fille qui pourrait approcher un mec But I wanna find a way to get you to notice me Mais je veux trouver un moyen de t'amener à me remarquer I got a four wheel drive, 5' 5", Brown eyes J'ai un 4x4, 5'5" (1), yeux marrons An' maybe you can handle these Et peut etre peux-tu y faire face Because I'm free Parce que je suis libre
[Chorus] [Refrain] Free... single, sexy and sweet Libre... célibataire, sexy et mignone Makin' my own money Gagnant mon propre argent Lookin' for the right party Cherchant la bonne fête And if you're free... spit your best game at me Et si tu es libre... crache-moi ton meilleur jeu If you like what you see Si tu aimes ce que tu vois Maybe I'll let you share my fantasy Peut-être te laisserai-je partager mon imagination
Now, I don't need a man in my life tryin' to tie me down Maintenant, je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie qui essaye de restreindre ma liberté And I don't wanna playa who got kids all over town Et je ne veux pas jouer celle qui a des mecs dans toute la ville Don't want his curl juice drippin' all over my Mercedes seat Je ne veux pas de son jus dégoulinant partout sur mes sièges Mercedes I can't stand a man who thinks he looks better than me Je ne peux pas supporter un homme qui pense en jeter plus que moi I'm lookin' for a brother who likes to have fun Je cherche un frere qui aime s'amuser Imagine a fly gentleman who knows how to please a woman J'imagine un gentleman qui sait comment satisfaire une femme The last thing I need is a man that's soft La dernière chose dont j'ai besoin est d'un homme mou He betta get it on up and break me off Il ferait mieux de se lever et de m'interrompre Some a that fly high rise, 6' 5", ain't shy Du genre grand, 6'5" (2), pas timide And that's the kinda man I need Et c'est le genre d'homme dont j'ai besoin Because I'm free Parce que je suis libre
[Chorus] (x2) [Refrain] (x2)
Mmm... If you're having a good time, just let go and don't be shy Mmm... Si tu passes un bon moment, alors laisse aller et ne sois pas timide Come on yeah... oh yeah Allez ouais... oh ouais If you're down to do whatever Si tu n'as pas le coeur de faire quoi que ce soit Then let's sing this song together Alors chantons cette chanson ensemble I'm free, oh come on and be free with me Je suis libre, oh viens et sois libre avec moi
[Chorus] [Refrain]
Last Chance Dernière chance Everybody in the house... high rise Tout le monde dans la place... Très haut All the brothers up in here... 6' 5" Tous les freres jusqu'ici... 6'5" Gotta get in on up... High rise Vous devez vous lever... Très haut You know you lookin' good tonight Vous savez que vous en jeter ce soir All the ladies in the house... 5' 5" Toutes les dames dans la place... 5'5" Gotta show 'em whatcha got... thick thighs Vous devez leur montrer ce que vous avez... Des cuissses fortes Freak 'em on the floor... Ain't shy Secouez-les sur la piste... Sans complexe You know you lookin' good tonight Vous savez que vous en jeter ce soir
Ooh boy, you look so good to me, Ooh gars, tu me sembles si bon ce soir You might get lucky Tu devrais avoir de la chance 'Cause I feel free tonight, Car je me sens libre ce soir Are you available Es-tu disponible Did you come here alone, Es-tu venu seul ici Won't you hang out with me Vas-tu traîner avec moi I'll freak you on the dance floor Je vais te secouer sur la piste de danse
(1) correspond à une taille de 1m68
(2) correspond à une taille de 2m
Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Mýa - Free Dim 25 Sep 2011 - 11:33
Elle remue bien
yk Modérateur