Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ’envoie vers toi Mon messager. Mesjou14J’envoie vers toi Mon messager. Mesre_10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J’envoie vers toi Mon messager.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

J’envoie vers toi Mon messager. Empty
MessageSujet: J’envoie vers toi Mon messager.   J’envoie vers toi Mon messager. EmptySam 13 Déc 2014 - 16:39


J’envoie vers toi Mon messager. Il est pure Lumière. Ses ailes sont d’une blancheur translucide. Ses yeux brillent pareils à des diamants bleus dans lesquels se reflète le ciel céleste. Une émeraude est à son cou. Des rubis sortent de sa bouche et se transforment en mots en pénétrant dans ton cœur. Il te tend les bras et dans chaque main, est une goutte d’eau de pureté divine. Il est l’Ange de l’Amour, vibration parfaite. Il prend l’apparence qu’il convient à chacun. Il peut être perçu comme un être de Lumière ou comme un simple rayon. Il peut ressembler à un tourbillon multicolore ou à une femme qui émane l’Amour maternel. Il vient te prendre dans ses bras et se fondre en toi dans l’Unité de Mon Essence. L’illusion de la séparation disparait il n’y a dans ta conscience que l’unité avec tout ce qui est. C’est la fusion dans l’Amour, c’est la conscience de la Vie.


Extrait du livre "Envole-toi par-delà les mots" de Micheline Ruch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Invité
Invité




J’envoie vers toi Mon messager. Empty
MessageSujet: Re: J’envoie vers toi Mon messager.   J’envoie vers toi Mon messager. EmptySam 13 Déc 2014 - 18:52

Je t’ai reconnu Mili, c’est toi !!!!
J’envoie vers toi Mon messager. Rwrxp0q4 :,iungt85: :bisouseee:
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin Nombre de messages : 6696
Date d'inscription : 27/01/2011

J’envoie vers toi Mon messager. Empty
MessageSujet: Re: J’envoie vers toi Mon messager.   J’envoie vers toi Mon messager. EmptySam 13 Déc 2014 - 19:01

:merci,,,,,:  Mili          de partager ce beau texte ici , sur ton forum   J’envoie vers toi Mon messager. 1981308716
Revenir en haut Aller en bas
Sadia
Fleuri
Fleuri



Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 15/10/2011

J’envoie vers toi Mon messager. Empty
MessageSujet: Re: J’envoie vers toi Mon messager.   J’envoie vers toi Mon messager. EmptySam 13 Déc 2014 - 19:31

:,iungt85: Merci Mili
Revenir en haut Aller en bas
oeildetigre
Graine
Graine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2010

J’envoie vers toi Mon messager. Empty
MessageSujet: Re: J’envoie vers toi Mon messager.   J’envoie vers toi Mon messager. EmptyDim 14 Déc 2014 - 4:45

Merci d'être là et de nous transmettre des messages de sagesse et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

J’envoie vers toi Mon messager. Empty
MessageSujet: Re: J’envoie vers toi Mon messager.   J’envoie vers toi Mon messager. EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:55

:laco,;45:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

J’envoie vers toi Mon messager. Empty
MessageSujet: Re: J’envoie vers toi Mon messager.   J’envoie vers toi Mon messager. EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:30

:Merci2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’envoie vers toi Mon messager. Empty
MessageSujet: Re: J’envoie vers toi Mon messager.   J’envoie vers toi Mon messager. EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:43

Qu'il est beau, ce message !
Merci Mili de nous le partager :derf(tre):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’envoie vers toi Mon messager. Empty
MessageSujet: Re: J’envoie vers toi Mon messager.   J’envoie vers toi Mon messager. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’envoie vers toi Mon messager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sauver les abeilles, un apiculteur du sud de Toulouse vous envoie gratuitement des graines
» Vers un autre univers
» À 12 ans, ses vers emballent La société des poètes français
» Pourquoi la disparition des vers de terre serait une catastrophe pour la planète
» L'oiseau est un messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: Envole-toi par delà les mots-
Sauter vers: