Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVivre sa spiritualité au XXIème siècle Mesjou14Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Mesre_10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vivre sa spiritualité au XXIème siècle

Aller en bas 
+6
Violette19
amethyste
Dania
Perline
phalene7
Mili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptySam 30 Mai 2015 - 15:03


C'est avec plaisir que je présente mon nouveau livre


Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Couver10


Vivre spirituellement, même à cette époque matérialiste du  XXIème siècle, c’est possible. La spiritualité est un état d’être, elle colore entièrement l’univers de la personne, quelle que soit sa religion ou non religion. Dans ce livre, sont abordées de nombreuses facettes de la vie et cela d’une façon claire, simple et pratique mais sans complaisance. Evoluer spirituellement autant que dans sa vie concrète, demande de la conviction et la remise en question de bien des certitudes. Ce livre vous invite à aller autant à la rencontre de l’être que vous êtes réellement dans les profondeurs de votre subconscient par un regard nouveau sur nombre de points comme le karma, le pardon, le sens de l’incarnation, la peur, la médiumnité, la réincarnation, etc. C’est une proposition d’harmonisation autant avec vous-même qu’avec le monde qui vous entoure.

Il est disponible sur Amazon en format broché (papier) et Kindle (téléchargeable aussi sur pc) :

Cliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin Nombre de messages : 6696
Date d'inscription : 27/01/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptySam 30 Mai 2015 - 15:16

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Rwrxp0q4   super  Mili  !!!!      Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Rwrxp0q4   le voilà    !!!!     Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 1684249133

pour moi ce sera en support papier pou pouvoir "griffonner" dessus   lol !!!!



Mili a écrit:
La spiritualité est un état d’être,

tellement  vrai   Mili  !!!

et pourtant  nombre de  personnes se posent des tas de questions ..... beaucoup trop question
et pourquoi ça ?  et comment ? et bla bla bla ?  quoi ?  pourquoi  ?
quelle agitation qui en fait montre que c'est le mental qui "domine"
il faut arrêter !!!  se calmer !!!


il faut arrêter de chercher -   tout est là dans notre coeur


Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 09070910  Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 09070910
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin
Admin
Perline


Féminin Nombre de messages : 8926
Date d'inscription : 22/12/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyDim 31 Mai 2015 - 2:10

Merci d'être si bien inspirée Mili Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:35

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle G72tlnwk Merci Mili pour ce nouveau livre qui va nous aider beaucoup à avoir l' état d'être pour être plus proche du Divin en nous et en tout,   dans notre quotidien,   dans chaque choses que nous faisons.
Je l'ai commandé sur amazon.
Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 4201115989     Tu griffonnes sur les livres Phalene?  expliques-nous ça Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Simpatic
J'ai connu un prêtre qui écrivais ses commentaires sur la bible. Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 29
 
Citation :
La spiritualité est un état d’être,

tellement  vrai   Mili  !!!

et pourtant  nombre de  personnes se posent des tas de questions ..... beaucoup trop question
et pourquoi ça ?  et comment ? et bla bla bla ?  quoi ?  pourquoi  ?
quelle agitation qui en fait montre que c'est le mental qui "domine"
il faut arrêter !!!  se calmer !!!



Très très vrai... c'est primordial pour nous de prendre soin à cela  Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3386685584
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin Nombre de messages : 6696
Date d'inscription : 27/01/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:49

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Rwrxp0q4  eh oui  Dania  ..... il y a des livres qui me plaisent particulièrement alors

je souligne des  phrases qui me "parlent" , qui sont en résonance avec moi

je tire des traits dans les marges pour encadrer des paragraphes que je trouve importants


donc je "griffonne" !!!      Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 231365     je vis avec mes livres  !!
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:05

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 886036968  
c'est une technique pour retrouver facilement les passages importants; 
Excellente idée Phalene!  Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Vil-up2
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin Nombre de messages : 6696
Date d'inscription : 27/01/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:23

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Simpatic
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:03

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 1684249133 à vous. Personnellement je me sens incapable d'écrire sur un livre lol Ce qui fait que parfois j'en eu plein de marques pages

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin Nombre de messages : 6696
Date d'inscription : 27/01/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:06

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Rwrxp0q4  oh mais je n'écris  pas....... je gribouille........c'est donc pire  Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Calimero

comme toi Mili j'avais plein de marque-pages qui arrivaient à tomber  !!!!!
alors je sors le crayon à papier et je souligne, et j'encadre ....etc     Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 960805
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:18

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 960805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
amethyste
Astre
Astre
amethyste


Féminin Zodiaque : Balance Nombre de messages : 313
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2012

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:22

ça m'a l'air vraiment bien comme livre.

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
En éclosion
En éclosion
Violette19


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2013

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:41

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 85696 :987456321:   :987456321:   :987456321:   :987456321:   :987456321:

  Comme d'habitude Mili nous entraîne non sur des hauteurs météorologiques mais bien sur les confins célestes. Ah Cette merveilleuse Mili ! Délicat rayon de soleil incandescent qui nous réchauffe l'âme... opalescente clarté de lune qui nous porte à la rêverie la plus charmante... Merci à Toi Mili de nous relier à cet Ailleurs iridescent par le chemin des Licornes.                                                             
:987456321:   :987456321:   :987456321:   :987456321:   :987456321:    Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Gli8


Dernière édition par Violette19 le Jeu 25 Juin 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:40

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 29 Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:07

coucou Mili
j'avais parlé de ton livre "vivre sa spiritualité au xx ème siecle " à toutes les filles avec qui je pratique le yoga et elles sont toutes unanimes à dire que c'est un livre excellent qui les aide énormément ,même celle qui n'était pas forcément porté sur la spiritualité et je trouve cela super ;
Il y une qui s'appelle Bernadette qui vient de perdre son mari;je lui avais prêté ton livre et elle m'a dit que cela lui avait fait beaucoup de bien;
Comme c'est son anniversaire le 11 janvier ,je voudrais le lui offrir en cadeau;
pourrais -tu Mili lui faire une petite dédicace comme tu avais fait pour moi ? je la collerai sur la page d'accueil de ton livre;
Je te remercie infiniment Mili pour ta grande gentillesse Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Rwrxp0q4
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:12

Bonjour Josy,

Ce sera avec un grand plaisir que je préparerai cette dédicace ce week-end, je te la posterai en mp lundi. Demain j'ai de la visite je ne viendrai pas sur les forums;

Je vais t'engager comme attachée de presse lol

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 85696 :coeurours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:31

Je vais t'engager comme attachée de presse lol   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:11

Coucou Josy,

Voilà qui est fait, je te l'ai postée en mp

:coeurours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:25

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Nounou10  Mili
 C'est très gentil de ta part ;Je crois que Bernadette va être très touchée de ta dédicace ;MERCI encore pour elle ;
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:32

:laco,;45:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline


Féminin Nombre de messages : 8926
Date d'inscription : 22/12/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:53

Dommage je ne peux pas avoir de dédicace avec Amazon Kindle. .... Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3373013671
Bon je débute le  chapitre 6
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:06

Coucou Perline,

Même si tu ne peux pas l'insérer dans le livre, c'est avec plaisir que je te ferai une dédicace.

:coeurours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline


Féminin Nombre de messages : 8926
Date d'inscription : 22/12/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:30

Mili a écrit:
Coucou Perline,

Même si tu ne peux pas l'insérer dans le livre, c'est avec plaisir que je te ferai une dédicace.

:coeurours:  
Tu es gentille Mili, ben non c'est pas  pareil, merci pour ta gentille proposition  :,iungt85:


Dernière édition par Perline le Mer 23 Déc 2015 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:25

:laco,;45:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Isabella
Astre
Astre
Isabella


Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 512
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:47

J'ai lu ce livre et j'ai trouvé que c'était le meilleur de Mili ! On ressent bien que c'est un livre inspiré par le Divin ... Je vous le conseille et le relirai ! 

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 3386685584
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptySam 26 Déc 2015 - 14:36

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 1684249133 Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
maryele15
En éclosion
En éclosion



Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2017

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:35

Oh quelle magnifique livre inspirée et inspirant, j'ai lu plus de la moitié de ton livre, et vraiment il respire l'amour, la paix,c'est très pragmatique, un très bon outil pour moi au quotidien, c'est une mine d'informations qui permettre la compréhension du coeur sur la Vie en général.

merci à toi....et à notre papa céleste de t’inspire autant. Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Rosek
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:32

Merci Maryelle, je suis contente que ce livre t'intéresse, merci Père. Pour l'instant j'ai encore peu de retours et même aucun sur Amazon mais il est gros et je comprends qu'il faut du temps pour le lire.

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 704253715 :coeurours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
maryele15
En éclosion
En éclosion



Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2017

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 16 Mai 2017 - 15:28

et pourtant je crois que c'est un excellent livre de chevet pour qui veux se tourner vers son intérieur..je me suis toujours dis qu'à l'école on apprenais pas tout ça, et que ce sera si merveilleux de l'enseigner...en tous cas je fais de la pub a mon modeste niveau Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Rwrxp0q4
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:23

Merci Maryele, étant auteure indépendante, c'est le bouche à oreille qui fonctionne et je me réjouis du résultat et j'en rends grâces à Dieu

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle 4201115989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:37

J'ai le livre, mais il faut que je le lise, j' avais juste commencé un ptit peu... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
» Nouvelle couverture et prix en baisse : « Vivre sa spiritualité au XXIème siècle »
» L’affaire du siècle : Soutenez le recours pour le climat
» Richesse et spiritualité
» Eyam, le village anglais qui a vaincu la peste au 17e siècle grâce au confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle-
Sauter vers: