Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Mesjou14Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Mesre_10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vivre sa spiritualité au XXIème siècle

Aller en bas 
+6
Violette19
amethyste
Dania
Perline
phalene7
Mili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 15:03

Rappel du premier message :


C'est avec plaisir que je présente mon nouveau livre


Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Couver10


Vivre spirituellement, même à cette époque matérialiste du  XXIème siècle, c’est possible. La spiritualité est un état d’être, elle colore entièrement l’univers de la personne, quelle que soit sa religion ou non religion. Dans ce livre, sont abordées de nombreuses facettes de la vie et cela d’une façon claire, simple et pratique mais sans complaisance. Evoluer spirituellement autant que dans sa vie concrète, demande de la conviction et la remise en question de bien des certitudes. Ce livre vous invite à aller autant à la rencontre de l’être que vous êtes réellement dans les profondeurs de votre subconscient par un regard nouveau sur nombre de points comme le karma, le pardon, le sens de l’incarnation, la peur, la médiumnité, la réincarnation, etc. C’est une proposition d’harmonisation autant avec vous-même qu’avec le monde qui vous entoure.

Il est disponible sur Amazon en format broché (papier) et Kindle (téléchargeable aussi sur pc) :

Cliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:08

C'est une anti pub Yk que ce livre t'intéresse si peu lol

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 960805

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:17

:-o hannn, je ne voulais surtout pas dire ça et qu'on crois qu'il ne m’intéresse pas, lol.

Au contraire je l'ai pris car il me plaisait par sa présentation déjà, j'avais lu des extraits. C'est juste qu'il faut je trouve la motivation pour le lire assidûment Mili.

De toute façon votre travail, vos créations me plaisent en général...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:18

Je plantais Yk

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 4201115989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:23

Ah :-p

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 2474456800
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:06

Citation :
Je plantais Yk

C'est ce que tu voulais dire Mili ?Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 231365 ou  " plaisantais"

Mais Yk si tu es planté dans l'enseignement de ce livre  Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Emotplus2  tu vas  grandir très vite vers le meilleur. Ce livre apporte un bel enseignement.  
Les livres de Mili on les lit mais on s'y replonge encore et encore,   ils apportent toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:51

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Image372  Désolé Yk, je voulais dire "plaisantais", voilà un lapsus qui est peut-être révélateur

C'est moi qui suis plantée car j'ignore ce que veut dire ":-p"

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 960805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:49

Non pas de soucis Mili :-), j'avais deviné que vous vouliez dire "plaisanter"

:)

Oui Dania, je le pense aussi que le livre de Mili sera bénéfique et apportera un bel enseignement.

Oui c'est vrai, d'ailleurs j'avais relu le 1er livre de Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:16

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 4201115989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
yk
Modérateur
Modérateur
yk


Masculin Nombre de messages : 5872
Date d'inscription : 08/06/2011

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:57

Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 3386685584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle   Vivre sa spiritualité au XXIème siècle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sa spiritualité au XXIème siècle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: Vivre sa spiritualité au XXIème siècle-
Sauter vers: