Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon nouveau livre « Liberte - Tabac » Mesjou14Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Mesre_10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Empty
MessageSujet: Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »   Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:12

Mon nouveau livre « Liberte - Tabac » Libert10

Description du livre :

Dans ce fascicule, je partage la méthode que j'ai utilisée avec succès afin d’arrêter de fumer. Sous la dépendance du tabac depuis de nombreuses années et ayant déjà essayé plusieurs fois de m’en libérer, j'y suis enfin parvenue en pratiquant ce que j'explique dans « Liberté -Tabac ». Comme je l’ai écrit dans la présentation de ce livre: « Dans ce qui suit, il vous faudra de la persévérance et de la foi. Je ne vous promets pas de miracle d’un coup de baguette magique. Mais je sais que cela fonctionne, l’ayant vécu et expérimenté moi-même. » De plus cette méthode peut également être une aide en accompagnement de traitements comme l’acuponcture, patch, etc.  

Disponible en version papier, Kindle ou pc sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
 
Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié et liberté
» La liberté Divine
» Programmation pour se libérer du tabac
» 1.2 millions d’euros : le prix de la liberté pour les derniers éléphants de cirque payé par le Danemark
» Le livre "Hibiscus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Mes livres :: Liberté - Tabac-
Sauter vers: