Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMardi veille du début de l'expérience Mesjou14Mardi veille du début de l'expérience Mesre_10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mardi veille du début de l'expérience

Aller en bas 
+4
bertille
Dania
maryele15
Mili
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:48

Mardi veille du début de l'expérience Dake1610

Bonjour,

Quand nous dormons notre conscience astrale se dégage du corps charnel, ce phénomène est naturel et se produit également chez les animaux. Ce qui varie d’une personne à l’autre c’est la capacité à s’en souvenir au retour dans l’éveil et même pour certaines à pouvoir se détacher volontairement (décorporation) et ces capacités n’a rien à voir avec les qualités spirituelles. Cette aptitude peut être utilisée autant pour le bien, le plaisir personnel ou le mal.

Bien que l’expérience de rencontres ne soit pas encore commencée puisque nous en sommes à la préparation, il semble qu’il se soit produit déjà quelques rêves qui peuvent faire penser que des rencontres se sont peut-être produites, c’est le cas d’Emily et de Julia-Maria qui en ont parlé sur le forum. Il est possible qu’il y ait d’autres membres dans ce cas.

Hier j’ai bien sûr fait le conditionnement avant de m’endormir et j’ai ramené de ma nuit un rêve qui me semble tout à fait positif s’il se rapporte à cette expérience. J’étais chez moi face à une plante vigoureuse et grande. Je pensais qu’il allait falloir en couper quelques branches quand il en tomba des morceaux que je récupérais dans mes bras et les replantais en bouture autour de la plante centrale. Je me réjouissais de ces bouturages.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
maryele15
En éclosion
En éclosion



Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2017

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:15

coucou Mili

je suis la mais j'ai été en déplacement 3/4 jours sans réseau fiable sur internet, je suis de retour...je regarde tes mails.

merci

bien à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:01

Mardi veille du début de l'expérience 963360754

La semaine dernière dans un rêve je disais " ça c'est  " membre du forum"  et je voyais des écrits.
Je citais le nom de cette personne, très présente,  que nous connaissons tous(tes) , j'expliquais que c'était elle,   ça j'en étais certaine et ces pages écrites me le prouvaient ( pas toi Mili)  
Le comique de cela c'est que cette personne ne participe pas à notre groupe  pour l'expérience Mardi veille du début de l'expérience 99bdf6ff   
J'avoue que j'ai oublié pas mal de choses dans ce rêve,  mais la personne  j'en était sûre,  la preuve,  je le suis encoreMardi veille du début de l'expérience Smiley-flodor-1f6d52

Hé toi personne non citée tu t'es reconnue? Mardi veille du début de l'expérience 704253715


Dernière édition par Dania le Mar 27 Fév 2018 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:07

Mardi veille du début de l'expérience 5c50fb2  Cette nuit,    j'ai rêvé que  j'étais avec plusieurs personnes debout au bar d'un café.
Le rêve se poursuit...
Je pense : je vais revivre le rêve avant d'ouvrir les yeux et ensuite le noter.
Je fais cela et j'écris :

 "Cette nuit,    j'ai rêvé que j'étais avec plusieurs personnes debout au bar d'un café."

Terminé,  plus rien n'est venuMardi veille du début de l'expérience N-importe-nawak-6369ff
Revenir en haut Aller en bas
bertille
En éclosion
En éclosion
bertille


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2013

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:14

Bonsoir, 
         Pour ma part difficile de me souvenir précisément de mes rêves...mais je sens que cela travaille fort la nuit , c'est comme si on me présentait des lignes temporelles de manière lumineuse, et à l'éveil, ce monde onirique me semble la vraie réalité...
     Ce matin, au réveil , j'ai noté " Une plage, des rires de femmes, deux chiens , du vent "...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:29

Dania, ce membre très actif que tu as rencontré dans ton rêve se souvient peut-être aussi de toi rencontrée en rêve. Cette rencontre peut être indépendante de cette expérience, ce peut être un lien virtuel qui vous réunit.

Ok Maryele, bon retour pour cette expérience;

Citation :
à l'éveil, ce monde onirique me semble la vraie réalité.
Je pense qu'il l'est autant ou pas moins que la matière car les deux ne sont que projection de la conscience. Nous vivons dans un rêve autant dans l'éveil que quand nous dormons.

Mardi veille du début de l'expérience 4048634374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
bertille
En éclosion
En éclosion
bertille


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2013

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:21

Merci Mili, tes mots rejoignent mes ressentis !
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:57

Mardi veille du début de l'expérience Merci348 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:12

Mardi veille du début de l'expérience 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
maryele15
En éclosion
En éclosion



Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2017

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:07

coucou

alors je ne sais pas si cela a un lien, mais la nuit dernière j'ai revé de toi ma belle Mili, je me reveillais, tu etais avec moi dans ma chambre, je te disais que j'avais lu la phrase avant de me coucher pour me rappeller du rêve, et aprés on s’embrassait lol, et on regardais ce que l'on allait faire comme programme dans la journée!!!trop bizarre.

belle journée

Laure
Revenir en haut Aller en bas
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:41

En tout cas  Dania ,  ce n'est pas moi !!! Je ne fréquente jamais les bars  Mardi veille du début de l'expérience Image586
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:07

Mardi veille du début de l'expérience 960805    peut-être ........ attention ton nez s'allongeMardi veille du début de l'expérience 99bdf6ff
 mais dans le 1er rêve?
Revenir en haut Aller en bas
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:19

Mardi veille du début de l'expérience 724708
Revenir en haut Aller en bas
marief57
Jeune pousse
Jeune pousse
marief57


Féminin Zodiaque : Balance Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2018

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:23

C'est super les filles !! Mardi veille du début de l'expérience Rwrxp0q4
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:08

Mardi veille du début de l'expérience 704253715 Marie,   peux-tu venir te présenter ?
Voici le lien:

http://www.lejardindureve.com/f90-les-presentations

Je suis très contente  que tu aies pu t'enregistrer sur ce site Mardi veille du début de l'expérience Welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2018

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:15

Moi j'aime bien l'histoire du bar
Revenir en haut Aller en bas
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:39

Mardi veille du début de l'expérience 724708
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:09

Mardi veille du début de l'expérience Rien_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:37

Citation :
En tout cas Dania , ce n'est pas moi !!! Je ne fréquente jamais les bars
Mardi veille du début de l'expérience 960805 La conscience astrale est plus libérée que la conscience charnelle... Dania est-ce Josy ?

Citation :
alors je ne sais pas si cela a un lien, mais la nuit dernière j'ai revé de toi ma belle Mili, je me reveillais, tu etais avec moi dans ma chambre, je te disais que j'avais lu la phrase avant de me coucher pour me rappeller du rêve, et aprés on s’embrassait lol, et on regardais ce que l'on allait faire comme programme dans la journée!!!trop bizarre.
Avant de m'endormir j'avais pensé à toi car j'étais étonnée que tu ne donnes pas de suite à ta participation à cette expérience. Il est possible que ce soit une transmission de pensées qui ait provoqué ton rêve ou bien je suis réellement allée te voir afin de savoir la raison de ton silence.

Coucou Marie, contente que tu aies pu venir nous rejoindre. as-tu pu t'inscrire avec Google Chrome ou as-tu choisi un autre navigateur ?

Mardi veille du début de l'expérience 4048634374


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Violette19
En éclosion
En éclosion
Violette19


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2013

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:33

Mardi veille du début de l'expérience Rwrxp0q4 OUPS ! Je présente toutes mes excuses... à Toi Mili & à chaque Une, chaque Un faisant l'expérience de ces rêves. J'avais bien enregistré la date & me suis branchée cette nuit sur le groupe rêveur mais sans venir sur le site (en suivant les instructions sur les rêves que tu "nous" ou "m'avais" donné il y a longtemps). & ce matin, j'ai enfin trouvé ma messagerie ! Curieux mais ainsi, mon ordinateur, mon téléphone me font des misères... l'électricité également ! 
Mardi veille du début de l'expérience 704253715 Mardi veille du début de l'expérience 704253715 Mardi veille du début de l'expérience 704253715 
Je n'ai rien perçu de spécial cette nuit... je pense m'être trop concentrée sur cette action de rencontre. Juste un voyage dans un beau paysage, comme souvent.
Mardi veille du début de l'expérience 480170299
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:44

Mardi veille du début de l'expérience Dormir11
Bonjour tout le monde!


Oui Mili c'est Josy qui était dans mon rêve  quand tu as commencé à parler de l'expérience.
 
Pour moi cette nuit RIEN......
Revenir en haut Aller en bas
josy
Modérateur
Modérateur
josy


Féminin Nombre de messages : 2752
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:58

C est bizarre car je n ai pas participé à l experience...
Peut-être est - ce dû à notre belle amitié qui s est créé au fil du temps sur ce beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:10

:etoile0610216:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:46

Coucou Violette,

Tu es excusée lol, je pensais même que tu ne la ferais pas car fort occupée en ce moment par certaines démarches administratives.

Coucou Dania cette rencontre avec Josy n'est peut-être qu'indirectement liée à l'expérience. C'est courant que pendant le sommeil nous rencontrions d'autres personnes pour le plaisir ou pour discuter de différentes choses.

Mardi veille du début de l'expérience 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
bertille
En éclosion
En éclosion
bertille


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2013

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:10

Hello à toutes ! 
  J'ai juste "ramené" un citron de cette nuit et une chaleur amicale souriante , et des effluves de mimosas mêlées à celles d'un citronnier ! Très réel sous mes paupières au réveil le don du citron !
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:34

Mardi veille du début de l'expérience Mimosa11Mardi veille du début de l'expérience Latest?cb=20160830220221

C'est cool ça!   dommage chez moi il n'y a pas de mimosa donc nous ne nous sommes pas rencontréesMardi veille du début de l'expérience Non-2b0450c
Revenir en haut Aller en bas
bertille
En éclosion
En éclosion
bertille


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2013

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:39

Mardi veille du début de l'expérience 960805 une bouille sympa ce citron !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:44

Citation :
C'est cool ça! dommage chez moi il n'y a pas de mimosa donc nous ne nous sommes pas rencontrées
Qui sait Dania, il se passe tellement de choses durant notre sommeil dont nous ne nous souvenons pas...

Pas de mimosa ni de citronnier par chez moi.

Quand l'expérience sera finie, je ferai un récapitulatif des posts la concernant par les résultats.

Mardi veille du début de l'expérience 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Emily
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2018

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:52

Bonjour, beaucoup de rêves encore pour moi, mais des connues...

Par contre du jasmin, fleurs immense de jasmin,
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:01

Pas de jasmin chez moi, j'attends de lire les autres réponses

Mardi veille du début de l'expérience 3373013671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé





Mardi veille du début de l'expérience Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi veille du début de l'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Réservé aux membres :: Avancer avec le rêve :: Rencontres en rêves 2018-
Sauter vers: