Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMardi veille du début de l'expérience - Page 2 Mesjou14Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Mesre_10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mardi veille du début de l'expérience

Aller en bas 
+4
bertille
Dania
maryele15
Mili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:48

Rappel du premier message :

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Dake1610

Bonjour,

Quand nous dormons notre conscience astrale se dégage du corps charnel, ce phénomène est naturel et se produit également chez les animaux. Ce qui varie d’une personne à l’autre c’est la capacité à s’en souvenir au retour dans l’éveil et même pour certaines à pouvoir se détacher volontairement (décorporation) et ces capacités n’a rien à voir avec les qualités spirituelles. Cette aptitude peut être utilisée autant pour le bien, le plaisir personnel ou le mal.

Bien que l’expérience de rencontres ne soit pas encore commencée puisque nous en sommes à la préparation, il semble qu’il se soit produit déjà quelques rêves qui peuvent faire penser que des rencontres se sont peut-être produites, c’est le cas d’Emily et de Julia-Maria qui en ont parlé sur le forum. Il est possible qu’il y ait d’autres membres dans ce cas.

Hier j’ai bien sûr fait le conditionnement avant de m’endormir et j’ai ramené de ma nuit un rêve qui me semble tout à fait positif s’il se rapporte à cette expérience. J’étais chez moi face à une plante vigoureuse et grande. Je pensais qu’il allait falloir en couper quelques branches quand il en tomba des morceaux que je récupérais dans mes bras et les replantais en bouture autour de la plante centrale. Je me réjouissais de ces bouturages.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com

AuteurMessage
Emily
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2018

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:22

Milli je n'arrive pas à répondre sur l'autre côté alors je vais le faire ici

Mes rêves ont été très précis
Et tres nombreux je me souviens encore de ceux de début de semaine

J'ai vu des personnes que je connais que j'ai pas vu depuis longtemps, j'ai passé des bons moments avec eux.

J'ai vu aussi un cousin éloigné décédé de mon mari la semaine d'avant, je le connaissais pas trop et dans le rêve il avait rendez-vous pour un massage c'est mon métier je précise mais c' était une personne un peu autiste un peu dans son monde, je n'avais pas eu le temps dans le rêve de le masser mais je preparais pour le rendez-vous... C'était bien comme clin d'œil...
D
Les autres rêves onr étaient plutôt avec des personnes du passé mais tranquille joyeux voir tres festif des fêtes votives, puis mes filles, mes sont souvent avec moi, les mettre en sécurité est souvent ma priorité par exemple aujourd'hui on baladait à cheval un taureau dans la rue, poser ma fille dans un magasin, et aller mettre le cheval en sécurité et revenir avec elle avec un aplomb
Revenir en haut Aller en bas
marief57
Jeune pousse
Jeune pousse
marief57


Féminin Zodiaque : Balance Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2018

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:01

 Bonjour Dania, voilà c'est fait :) a écrit:
Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Rwrxp0q4 Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 704253715 Marie,   peux-tu venir te présenter ?
Voici le lien:

http://www.lejardindureve.com/f90-les-presentations

Je suis très contente  que tu aies pu t'enregistrer sur ce site Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Welcome1
Revenir en haut Aller en bas
marief57
Jeune pousse
Jeune pousse
marief57


Féminin Zodiaque : Balance Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2018

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou Mili   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:07

Coucou Mili,

Je viens de voir ta question, je me suis inscrite avec firefox,et ca a fonctionné, me revoilà ;) 

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Rwrxp0q4
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
En éclosion
En éclosion
Violette19


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2013

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:19

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Rwrxp0q4  Je me suis branchée cette nuit sur le groupe rêveur mais j'ai vu peu de choses, nous étions dans l'appartement de mon enfance, que j'ai toujours aimé... Nous étions en fête, de belles & bonnes choses avaient été préparées en cuisine. & à coté de la cuisine, notre petite salle à manger familiale quotidienne servait d'entremetteuse à la grande salle à manger. Sur la petite table ronde un superbe gâteau à deux étage habillé de crème blanche que Mili s’apprêtait à amener au groupe festoyant dans la grande salle à manger... Un doigt agile & gourmand glissa dans le plat, goûtant la crème qui avait glissé. Mili apprécia... nous nous sourîmes... Je ne me souviens plus du reste du rêve qui exista cependant.


Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 480170299   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 2851046522   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 480170299   
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:15

Citation :
Citation :
Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Rwrxp0q4Bonjour Dania, voilà c'est fait :)
Dania a écrit:
 Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 704253715 
Marie,   peux-tu venir te présenter ?
Voici le lien:

http://www.lejardindureve.com/f90-les-presentations



Je suis très contente  que tu aies pu t'enregistrer sur ce site Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Welcome1



Marie,  je ne trouve pas ta présentation.  Regarde si toi tu la vois, j'ai l'impression qu'elle ne s'est pas enregistrée.
Si tu as un problème dis-le moi.
Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 04-128adf0Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 04-128adf0Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 04-128adf0
Revenir en haut Aller en bas
marief57
Jeune pousse
Jeune pousse
marief57


Féminin Zodiaque : Balance Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2018

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:26

Voilà Dania j'ai recommencé et espère que ca a fonctionné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:24

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 704253715 Non Marie il n'y a toujours rien 
je t'envoie un MP  (en haut du forum)
Revenir en haut Aller en bas
marief57
Jeune pousse
Jeune pousse
marief57


Féminin Zodiaque : Balance Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2018

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Dania   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:16

Voilà Dania et j'espère que la 3eme tentative est la bonne lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:28

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 3373013671  C'est super!       Merci Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 9:22

Bravo Marie tu y es arrivée et merci pour ta persévérance

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 4201115989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
marief57
Jeune pousse
Jeune pousse
marief57


Féminin Zodiaque : Balance Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2018

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:56

Coucou Mili et Dania,

Merci pour vos encouragements ;) oui j'ai persévéré et me suis accrochée car trop envie d'etre aussi avec vous sur ce site 

Bisous Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 1981308716
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
En éclosion
En éclosion
Violette19


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2013

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 17:01

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Rwrxp0q4  Je me suis branchée cette nuit sur le groupe rêveur mais me suis endormie tardivement, ou très tôt le matin, c'est selon. Au réveil cependant une sensation de bien être évident. Comme si je me réveillais un matin de Noël ou en vacances.  
Mili est une Angeline ou une Fée, j'hésite toujours sur le sujet... hi, hi, hi... une Dame de connaissance en tout cas. L'Astro n'est pas son sujet de prédilection, elle en sait tant & tant par ailleurs & fait tellement d'autres belles & bonne Choses... pour vous dire : avec la précession équinoxiale, l'axe étant Lion/Verseau, l'énergie apportait à cette Pleine Lune un renouveau énergétique afin de poser ses anciennes croyances & pour ouvrir son esprit vers les nouvelles valeurs harmonieuses prêtes à se mettre en place ; les frontières s'abolissant & pas seulement les frontières terrestres. 
& comme par HMardi veille du début de l'expérience - Page 2 1f495AMardi veille du début de l'expérience - Page 2 1f496SMardi veille du début de l'expérience - Page 2 1f497AMardi veille du début de l'expérience - Page 2 1f49dRMardi veille du début de l'expérience - Page 2 1f493D  Mili nous réunissait durant cette Pleine Lune... Toujours au TOP, Mili... en douceur joyeuse, avec sagesse & dans l'humilité de sa grande & divine Force Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 1f31eMardi veille du début de l'expérience - Page 2 1f49eMardi veille du début de l'expérience - Page 2 1f31d 


Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 286750212   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 3012035328   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 286750212
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:01

Hé oui Violette, il n'y a pas de hasard. Il y a quelques mois, en 2017, Caramelle m'avait suggéré de refaire une expérience de ce style. Je lui avais répondu "l'année prochaine peut-être..." En fait je n'envisageais plus cela mais je me disais après l'avoir lue, "pourquoi pas, on verra". Et puis un matin cela m'est arrivée dans l'esprit de faire cette nouvelle expérience, ça tombait bien avec la pleine lune qui arrivait. J'ignorai ses particularités.

Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 480170299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé





Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi veille du début de l'expérience   Mardi veille du début de l'expérience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi veille du début de l'expérience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Réservé aux membres :: Avancer avec le rêve :: Rencontres en rêves 2018-
Sauter vers: