Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNewsletter du 12 janvier 2021 Mesjou14Newsletter du 12 janvier 2021 Mesre_10

 

 Newsletter du 12 janvier 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067
Age : 74
Date d'inscription : 11/07/2006

Newsletter du 12 janvier 2021 Empty
MessageSujet: Newsletter du 12 janvier 2021   Newsletter du 12 janvier 2021 EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:49

Le Jardin du Rêve vous souhaite une année 2021 porteuse de sérénité, ouverte sur l'onirisme et colorée par de nombreux rêves.

Méditation Intemporelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Acquérir de l’audace

« La vie sourit aux audacieux »

La vie est mouvement et changement. Pour la vivre pleinement, il est bon d’oser prendre des risques. Certes, il ne s’agit pas d’agir inconsidérément. Néanmoins, trop hésiter par peur de l’échec amène la personne à ne pas vivre réellement et à rater les occasions de réussite. Il arrive que des souvenirs passés aient laissé, en la personne, cette peur de rater à nouveau. C’est comme si elle restait assise au bord de la route et regardait les autres avancer et progresser. Afin de remédier à cette situation, voici donc une programmation à répéter au minimum trois fois, le soir, avant de vous endormir :

« La vie sourit aux audacieux. J’ouvre ma conscience à cette vérité, la vie est mouvement et changement, ainsi vivre c’est y participer pleinement. Je comprends de mieux en mieux que ce qui est considéré comme des échecs, ne sont en fait qu’apprentissages, exercices pour s’améliorer tout comme les dictées et problèmes faits à l’école. Je me laisse guider par mon subconscient qui sait ce qui est bon pour moi et j’avance avec assurance et confiance. Je deviens de plus en plus audacieux et j’ose prendre des décisions, aller vers les autres et ainsi je saisis les nouvelles opportunités qui se présentent à moi. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'éveiller au-delà de la pensée par Eckhart Tolle.wmv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avoir un esprit ouvert est plus important qu'apprendre

"Avoir un esprit ouvert est plus important qu'apprendre ; et nous pouvons ouvrir notre esprit, non en le bourrant de connaissances, mais en étant conscients de nos pensées et de nos sentiments, en nous examinant attentivement nous-mêmes, en percevant les influences qui nous entourent, en écoutant les autres, en observant les riches et les pauvres, les puissants et les humbles.
La sagesse n'est pas le fruit de la peur et de l'oppression ; elle surgit lorsqu'on observe et comprend les incidents quotidiens, dans les relations humaines."

Krishnamurti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle histoire à méditer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir toutes les nouvelles du Monde Positif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sagesse Onirique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania


Féminin Nombre de messages : 5598
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Newsletter du 12 janvier 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 12 janvier 2021   Newsletter du 12 janvier 2021 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:01

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julia maria
Astre
Astre



Féminin Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 13/07/2016

Newsletter du 12 janvier 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 12 janvier 2021   Newsletter du 12 janvier 2021 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 11:07

Newsletter du 12 janvier 2021 1981308716 MEILLEURS VOEUX à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter du 12 janvier 2021 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter du 12 janvier 2021   Newsletter du 12 janvier 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 12 janvier 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 5 janvier 2021 de Messages Reçus
» Nouvelle année 2021
» Newsletter du 21 décembre 2020
» Newsletter du 22 septembre 2020
» Newsletter du 6 octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: L'actualité du moment-
Sauter vers: