Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages Mesjou14De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages Mesre_10
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages

2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages Empty
MessageSujet: De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages   De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages EmptySam 20 Fév 2016 - 15:33

Dans cette vidéo il y a certaines images qui ne m'ont pas inspirée (celle du crocodile dans la baignoire) car à mes yeux, les animaux sauvages ont à rester dans leur milieu de vie. Néanmoins j'ai décidé de la mettre quand même sur le forum car il y a le beau rayonnement de l'amour qui émane de l'ensemble.

De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages 3386685584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages   De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages EmptySam 20 Fév 2016 - 16:10

Beaucoup d'amour se dégage de cette vidéo, même si certaines images d'animaux sauvages enfermés derrière des grillages ou dans des habitats humains ne m'ont pas trop inspirée, moi non plus...

De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages Simpatic
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin Nombre de messages : 6696

MessageSujet: Re: De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages   De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages EmptySam 20 Fév 2016 - 18:11

Mili a écrit:

Dans cette vidéo il y a certaines images qui ne m'ont pas inspirée (celle du crocodile dans la baignoire) car à mes yeux, les animaux sauvages ont à rester dans leur milieu de vie. Néanmoins j'ai décidé de la mettre quand même sur le forum car il y a le beau rayonnement de l'amour qui émane de l'ensemble.

je suis d'accord avec toi  Mili    De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages 1981308716
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages   De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages Empty

De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages
Page 1 sur 1