De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages
2 participants
Auteur
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages Sam 20 Fév 2016 - 15:33
Dans cette vidéo il y a certaines images qui ne m'ont pas inspirée (celle du crocodile dans la baignoire) car à mes yeux, les animaux sauvages ont à rester dans leur milieu de vie. Néanmoins j'ai décidé de la mettre quand même sur le forum car il y a le beau rayonnement de l'amour qui émane de l'ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages Sam 20 Fév 2016 - 16:10
Beaucoup d'amour se dégage de cette vidéo, même si certaines images d'animaux sauvages enfermés derrière des grillages ou dans des habitats humains ne m'ont pas trop inspirée, moi non plus...
phalene7 Admin
Sujet: Re: De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages Sam 20 Fév 2016 - 18:11
Mili a écrit:
Dans cette vidéo il y a certaines images qui ne m'ont pas inspirée (celle du crocodile dans la baignoire) car à mes yeux, les animaux sauvages ont à rester dans leur milieu de vie. Néanmoins j'ai décidé de la mettre quand même sur le forum car il y a le beau rayonnement de l'amour qui émane de l'ensemble.
je suis d'accord avec toi Mili
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages
De belles histoires d'amour entre des hommes et des animaux sauvages