Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Elle se marie avec le pompier qui lui a sauvé la vie Mer 2 Mar 2016 - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle se marie avec le pompier qui lui a sauvé la vieGrâce à une horrible agression, Melissa Dohme a rencontré son futur mari, un pompier qui lui a sauvé la vie lors d'une terrible agression. Depuis qu'elle l'a revu par hasard, les deux ne se quittent plus. Nous vous racontions leur histoire, en mars 2013. L'amour qui les unit est fort, la preuve en est, Cameron Hill l'a demandée en mariage. Leur première rencontre a lieu en janvier 2012. La jeune femme est poignardée à 32 reprises devant son domicile, par son compagnon de l'époque. Elle est secourue grâce à l'arrivée sur les lieux du drame, de Cameron Hill, un pompier. Rapidement prise en charge, elle est dans un état critique. Elle est touchée aux bras, aux mains, au visage. Elle fait quatre arrêts cardiaques à l'hôpital, où elle reste trois semaines. Mais le destin est plus fort que tout. Melissa Dohme reste en vie et revoit, par hasard, Cameron Hill, à l'occasion d'une conférence de presse où elle raconte sa terrible histoire. Il se met à genoux "J'ai été prise de vertige lorsque je l'ai revu. J'avais une sensation étrange en le voyant", expliquait Mélissa. Une rencontre comme un signe du destin pour son sauveur. "Pour une raison que je ne m'explique pas, je savais que ce ne serait pas la dernière fois que je la verrais", explique Cameron Hill, après lui avoir sauvé la vie. Pour les deux amoureux, cette rencontre sonne comme une évidence. "Plus j'ai appris à connaître Cameron, plus je me suis rendu compte de tout ce que nous avions en commun", explique-t-elle à la Fox. Depuis, les amoureux vivent ensemble. Après plusieurs mois de rencontres, Cameron sait que Mélissa est son élue, celle avec qui il veut passer sa vie. Il traduit ses sentiments par une demande en mariage, au stade de Tampa Bay : "Il s'est mis à genoux, a ouvert une boîte et m'a demandée en mariage" raconte Mélissa. Leur union est prévue le 5 mars 2017. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
phalene7 Admin
| Sujet: Re: Elle se marie avec le pompier qui lui a sauvé la vie Mer 2 Mar 2016 - 16:19 | |
| Mili pour cette belle histoire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle se marie avec le pompier qui lui a sauvé la vie Mer 2 Mar 2016 - 16:24 | |
| Ils étaient faits pour se rencontrer Derrière un malheur, comme l'agression de cette jeune femme, se cachait un grand bonheur Merci Mili pour cette jolie histoire d'amour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle se marie avec le pompier qui lui a sauvé la vie Mer 2 Mar 2016 - 16:50 | |
| Jolie histoire des temps moderne...que le vie leur soit douce et remplie de bonheur !
:laco,;45: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle se marie avec le pompier qui lui a sauvé la vie | |
| |
|