Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionreve Mesjou14reve Mesre_10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

reve

2 participants
AuteurMessage
Pabest2b
Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 29

reve Empty
MessageSujet: reve   reve EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:21

Bonjour Mili et l'équipe voici mon rêve de cette nuit

Il est tard le soir,je suis dans une petite ville vers la Bretagne il y a un peu de vent et le sol est mouillé.Je suis avec une femme brune d’environ une quarantaine d'année,nous marchons en direction de chez elle.Tout d'un coup je m’arrête,car j'entends des aboiements répétitif d'un chien,je me retourne et je vois ce beau gros chien noir et blanc avec des yeux bleus.Quelques secondes plus tard,je vois des rouleaux de fils de fer tombés du ciel dans l'endroit ou nous étions,ça dure quelques instants et tout s’arrête.

Nous reprenons la marche avec cette fille vers chez elle,quelques minutes plus tard ce même chien en train de faire des aboiements répétitif,je me retourne et il se met à courir à fond droit sur nous,je ne bouge pas et je dis a cette femme d'en faire autant.Le voilà qu'il arrive contre moi se frotte extrêmement rapidement tourne autour de moi me lèche les mains et fait demi tour dans sa direction en me regardant et en aboyant.Il revient à nouveau et repart.je comprends à ce moment qu'il a besoin d'aide je demande à cette femme si elle habitait encore loin ,elle me dit que non,je lui dis de rentrer et que je la tenais au courant.

Je me mets à suivre le chien,et plus j'approchais vers l'endroit ou il m'amenait plus j'entendais la voix d'une enfant en criant a l'aide au secours.J'arrive devant cet appartement ou le chien m'a amené et je vois cette fille qui me dit:vite vite rentrez ma maman est dans la chambre au fond,Je rentre je vais dans la chambre,je vois cette belle femme d'environ 35 ans blondes châtain allongée au sol et inconsciente.

J'entends la porte qui se ferme à clé et en me retournant je vois cette fille d'une dizaine d'année avec de longs cheveux blonds châtain comme la maman avec un gros couteau,Je comprends de suite qu'elle à tuer sa mère,elle s'approche de moi et me blesse au doigt,je regarde mes mains à 2 reprises pour regarder ce que j'avais et la je m’aperçois que sa y est je suis lucide dans mon rêve, mes mains étaient déformées avec des doigts en plus sur chaque main et je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:35

Bonjour Pabest,

Désolée, je n'avais pas vu ton post.

Ton rêve est dense, il est possible que le début, soit le souvenir d'une rencontre avec cette femme. Pour la suite du rêve, je doute qu'il s'agisse réellement d'un crime qui ait eu lieu. Il peut s'agir d'une imagerie qui exprime le mal être de la personne rencontrée, son désir de se libérer de l'emprise de la famille, de la mère en particulier. Il peut même s'agir de toi dans l'expression de ton anima.

reve 480170299

http://www.lejardindureve.com
Pabest2b
Jeune pousse
Jeune pousse

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:16

Bonjour Mili d'accord merci je pensais que sa pouvait etre une des femmes de l'experience qu'ont a fait car tous les soirs je faisais ce petit rituel et me repetait chaque nom des participants.
Mili
Admin
Admin
Mili

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:32

Il est en effet probable que tu as rencontré au moins une femme du groupe. Pour l'instant je pense que, tout comme moi, les participantes n'avaient pas vu ton rêve. Attendons voir si les réactions éventuelles.

reve 3373013671
Pabest2b
Jeune pousse
Jeune pousse

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:49

reve 1f609 Peut etre que je devrais le posté dans la bonne section non qu'en penses tu?
Mili
Admin
Admin
Mili

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:55

Si tu veux, ce peut être utile, cependant comme je le cite en entier dans le bilan, je pense que les membres vont le voir.

reve 3373013671
Contenu sponsorisé

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Empty

reve
Page 1 sur 1