Bonjour Mili et l'équipe voici mon rêve de cette nuit
Il est tard le soir,je suis dans une petite ville vers la Bretagne il y a un peu de vent et le sol est mouillé.Je suis avec une femme brune d’environ une quarantaine d'année,nous marchons en direction de chez elle.Tout d'un coup je m’arrête,car j'entends des aboiements répétitif d'un chien,je me retourne et je vois ce beau gros chien noir et blanc avec des yeux bleus.Quelques secondes plus tard,je vois des rouleaux de fils de fer tombés du ciel dans l'endroit ou nous étions,ça dure quelques instants et tout s’arrête.
Nous reprenons la marche avec cette fille vers chez elle,quelques minutes plus tard ce même chien en train de faire des aboiements répétitif,je me retourne et il se met à courir à fond droit sur nous,je ne bouge pas et je dis a cette femme d'en faire autant.Le voilà qu'il arrive contre moi se frotte extrêmement rapidement tourne autour de moi me lèche les mains et fait demi tour dans sa direction en me regardant et en aboyant.Il revient à nouveau et repart.je comprends à ce moment qu'il a besoin d'aide je demande à cette femme si elle habitait encore loin ,elle me dit que non,je lui dis de rentrer et que je la tenais au courant.
Je me mets à suivre le chien,et plus j'approchais vers l'endroit ou il m'amenait plus j'entendais la voix d'une enfant en criant a l'aide au secours.J'arrive devant cet appartement ou le chien m'a amené et je vois cette fille qui me dit:vite vite rentrez ma maman est dans la chambre au fond,Je rentre je vais dans la chambre,je vois cette belle femme d'environ 35 ans blondes châtain allongée au sol et inconsciente.
J'entends la porte qui se ferme à clé et en me retournant je vois cette fille d'une dizaine d'année avec de longs cheveux blonds châtain comme la maman avec un gros couteau,Je comprends de suite qu'elle à tuer sa mère,elle s'approche de moi et me blesse au doigt,je regarde mes mains à 2 reprises pour regarder ce que j'avais et la je m’aperçois que sa y est je suis lucide dans mon rêve, mes mains étaient déformées avec des doigts en plus sur chaque main et je me suis réveillé.