Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Ven 28 Déc 2018 - 14:45 | |
| Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le netIl est dit beaucoup de choses concernant les rencontres faites sur le net, et pourtant de belles rencontres peuvent s'y faire : en voici une : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bertrand, médecin, 49 ans, Picardie et Sylvie 42 ans, expert comptable, même région. Voici leur histoire... belle J'ai 49 ans et je suis un homme. Deux fois plus de raison d'hésiter à témoigner. Il m'a été assez difficile de prendre mon courage à deux mains et d'oser vous faire partager mon bonheur actuel. Mais qu'importe, je vous écris ces quelques lignes car c'est à vous, à Parship, que je dois ce que je vis aujourd'hui. J'ai été marié à une femme que j'ai beaucoup aimée, nous avons eu un enfant, un garçon, et très classiquement, après de 25 ans de mariage, on ne s'entendait plus. Les disputes se faisaient plus importantes, les caresses plus rares. D'un commun accord, nous avons décidé de nous séparer. Après un passage à vide, et beaucoup de remises en questions, je me suis décidé un jour, sur les conseils de mon meilleur ami, à m'inscrire sur un site de rencontres. Après quelques connexions sur d'autres sites, Parship m'a semblé le plus sérieux, celui qui correspondait le plus à mes attentes. Pris par mon travail, et peu séducteur dans l'âme, Internet ne m'a pas paru si facile que cela à utiliser. D'ailleurs, je n'ai pas rencontré Sylvie, tout de suite. Après quelques mois de dialogues peu fructueux, une femme est venue me parler. En lisant son profil, elle m'a tout de suite plu. Mais j'ai joué la prudence, la patience. Nous avons échangé nos photos, ses yeux verts m'ont fait craquer. Au fur et à mesure de nos conversations, j'ai découvert une femme sensible, fragile, mais pleine de vie, et désireuse de connaître à nouveau le bonheur à deux. On s'est trouvé beaucoup de points communs, musicaux notamment. Aujourd'hui, nous sommes ensemble, et nous vivons une belle histoire. ça ne fait que cinq mois, nous prenons notre temps, mais après ces périodes de "disette affective" pour tous les deux, nous ne nous refusons rien : restaurants, ballades, concerts et même voyages. J'ai l'impression de revivre mes 20 ans, nous sommes comme deux adolescents, et je tenais à vous remercier pour la qualité de vos services, car on ne se serait sans doute jamais rencontré sans votre intermédiaire. Merci encore. Bien cordialement Bertrand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Ven 28 Déc 2018 - 16:33 | |
| |
|
phalene7 Admin
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Ven 28 Déc 2018 - 16:42 | |
| mais oui une belle histoire puisque le monde a changé ......... plus de bal de village ou de quartier , plus de "boum", peu de voisinage....etc c'est sur internet que les gens se côtoient pourquoi ne trouveraient -ils pas l'âme soeur , le compagnon, la compagne qui convient par ce moyen | |
|
Dania Modérateur
Nombre de messages : 5598 Localisation : A la campagne! Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Sam 29 Déc 2018 - 5:06 | |
| Belle histoire d'amour! merci Mili | |
|
salamandre Astre
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Sam 29 Déc 2018 - 11:44 | |
| | |
|
Perline Admin
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Sam 29 Déc 2018 - 12:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net | |
| |
|