Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Mesjou14Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Mesre_10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net

5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Empty
MessageSujet: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net   Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:45

Il est dit beaucoup de choses concernant les rencontres faites sur le net, et pourtant de belles rencontres peuvent s'y faire : en voici une :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bertrand, médecin, 49 ans, Picardie et Sylvie 42 ans, expert comptable, même région. Voici leur histoire...
belle

J'ai 49 ans et je suis un homme. Deux fois plus de raison d'hésiter à témoigner. Il m'a été assez difficile de prendre mon courage à deux mains et d'oser vous faire partager mon bonheur actuel. Mais qu'importe, je vous écris ces quelques lignes car c'est à vous, à Parship, que je dois ce que je vis aujourd'hui.

J'ai été marié à une femme que j'ai beaucoup aimée, nous avons eu un enfant, un garçon, et très classiquement, après de 25 ans de mariage, on ne s'entendait plus. Les disputes se faisaient plus importantes, les caresses plus rares. D'un commun accord, nous avons décidé de nous séparer. Après un passage à vide, et beaucoup de remises en questions, je me suis décidé un jour, sur les conseils de mon meilleur ami, à m'inscrire sur un site de rencontres. Après quelques connexions sur d'autres sites, Parship m'a semblé le plus sérieux, celui qui correspondait le plus à mes attentes. Pris par mon travail, et peu séducteur dans l'âme, Internet ne m'a pas paru si facile que cela à utiliser. D'ailleurs, je n'ai pas rencontré Sylvie, tout de suite.

Après quelques mois de dialogues peu fructueux, une femme est venue me parler. En lisant son profil, elle m'a tout de suite plu. Mais j'ai joué la prudence, la patience. Nous avons échangé nos photos, ses yeux verts m'ont fait craquer. Au fur et à mesure de nos conversations, j'ai découvert une femme sensible, fragile, mais pleine de vie, et désireuse de connaître à nouveau le bonheur à deux. On s'est trouvé beaucoup de points communs, musicaux notamment. Aujourd'hui, nous sommes ensemble, et nous vivons une belle histoire. ça ne fait que cinq mois, nous prenons notre temps, mais après ces périodes de "disette affective" pour tous les deux, nous ne nous refusons rien : restaurants, ballades, concerts et même voyages.

J'ai l'impression de revivre mes 20 ans, nous sommes comme deux adolescents, et je tenais à vous remercier pour la qualité de vos services, car on ne se serait sans doute jamais rencontré sans votre intermédiaire. Merci encore.

Bien cordialement

Bertrand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net   Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:33

Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net 3373013671
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin Nombre de messages : 6696

MessageSujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net   Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:42

Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Rwrxp0q4   mais oui  une belle histoire

puisque le monde a changé ......... plus de bal de village ou de quartier , plus de "boum", peu de voisinage....etc

c'est sur internet que les gens se côtoient

pourquoi ne trouveraient -ils pas l'âme soeur , le compagnon, la compagne qui convient par ce moyen
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net   Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net EmptySam 29 Déc 2018 - 5:06

Belle histoire d'amour! Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net 480170299 merci Mili
salamandre
Astre
Astre

Féminin Nombre de messages : 3827

MessageSujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net   Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net EmptySam 29 Déc 2018 - 11:44

Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net 480170299
Perline
Admin
Admin
Perline

Féminin Nombre de messages : 8926

MessageSujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net   Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net EmptySam 29 Déc 2018 - 12:11

Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net 3373013671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net   Une belle histoire d'amour qui a vu le jour sur le net Empty

Page 1 sur 1