Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnneka Svenska et ses loups Mesjou14Anneka Svenska et ses loups Mesre_10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anneka Svenska et ses loups

2 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

Anneka Svenska et ses loups Empty
MessageSujet: Anneka Svenska et ses loups   Anneka Svenska et ses loups EmptySam 13 Avr 2019 - 14:39

Je commence un hurlement avec une meute de loups dans le nord de la Norvège, dans le cercle arctique.

Pour regarder plus de mes aventures avec des loups abonnez-vous à Animal Watch sur ma chaîne youtube réservée à la vie sauvage.

J'ai eu le privilège de rencontrer un paquet de loups norweigen dans le cercle Arctique. Ce salut de lécher la bouche est très important avec les loups et pour snober c'est offensant pour le loup. Ils apprennent tout sur vous lors de cette salutation. Si vous êtes amical, malade ou ce que vous avez mangé..
Abonnez-vous à Youtube animal watch en cliquant sur le lien dans mon profil @annekasvenskaofficial si vous voulez regarder mes films sur les loups et les canidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Nombre de messages : 5598

MessageSujet: Re: Anneka Svenska et ses loups   Anneka Svenska et ses loups EmptySam 13 Avr 2019 - 16:21

Merveilleuse amitié!  Anneka Svenska et ses loups 1176324834 Merci Mili
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

MessageSujet: Re: Anneka Svenska et ses loups   Anneka Svenska et ses loups EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:17

Anneka Svenska et ses loups Rwrxp0q4
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anneka Svenska et ses loups   Anneka Svenska et ses loups Empty

Anneka Svenska et ses loups
Page 1 sur 1