La conductrice de bus permet à un sans-abri de rouler toute la nuit dans son bus chaud et lui achète un repasLes mois d'hiver sont déjà là et les températures diminuent régulièrement. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un toit au-dessus de sa tête et un repas chaud dans son assiette trois fois par jour. Cependant, nous pouvons toujours aider nos semblables moins fortunés, et c'est exactement ce que cette femme a fait !
Natalie Barnes, conductrice de bus, était sur son itinéraire habituel à Milwaukee il y a quelque temps, quand un sans-abri, Richard, est monté dans son bus ce soir-là.
Richard n'avait pas d'argent et était mort de froid. Milwaukee est situé dans l'extrême nord des États-Unis et les températures sont très froides en hiver.
Il lui a dit qu'il était sans abri depuis une semaine, selon CBS. Elle a proposé de lui acheter un repas, mais l'homme fier a refusé. La femme n'a pas abandonné et lui a demandé de rester avec elle dans le bus.
Elle a traversé la ville pendant des heures, tandis que Richard était assis tranquillement dans le bus. Pendant sa pause, les deux ont commencé à parler, après quoi elle est allée lui acheter de la nourriture.
"Je ne sais pas quoi dire, sauf merci", lui a-t-il dit lorsqu'elle est revenue avec de la nourriture. "Je te le rendrai."
"Non, ce n'est vraiment pas la peine !", a répondu Natalie, qui a également contacté une organisation d'aide sociale. Peu de temps après, Richard a été contacté et on lui a donné un abri temporaire et il a reçu de l'aide pour remettre sa vie sur les rails.
C'est une belle histoire. Grâce à Natalie, cet homme a une nouvelle chance dans la vie. Il ne faut souvent pas grand chose pour aider son prochain. Une belle leçon, qui plus est en cette saison.
Voir la vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]