Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant Mesjou14Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant Mesre_10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant

3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant Empty
MessageSujet: Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant   Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:59

Il veut aider les travailleurs qui se retrouvent en première ligne dans cette crise sanitaire, notamment le personnel soignant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a lancé un appel sur les réseaux sociaux dans lequel il propose d’échanger gratuitement avec les aides-soignants, infirmiers, médecins... Photo Le DL/Mona BLANCHET

Stéphane Moulin est coach de vie. Un coach de vie, c’est quelqu’un qui aide les personnes à prendre du recul, lorsqu’elles traversent une période compliquée. « On est là pour aider à débloquer les situations, en y allant pas à pas », développe le Turripinois. Stéphane Moulin a décidé de faire profiter de ses services aux travailleurs, qui se retrouvent en première ligne dans cette crise sanitaire, notamment le personnel soignant. « Ma femme et mon enfant fabriquent des masques pour les infirmiers. Moi, comme je suis tétraplégique, j’ai décidé d’apporter mon aide autrement », raconte-t-il.

Il a lancé un appel sur les réseaux sociaux dans lequel il propose d’échanger gratuitement avec les aides-soignants, infirmiers, médecins, caissiers ou encore pompiers qui seraient “stressés, énervés, apeurés” par la situation. Par appel téléphonique ou simplement en échangeant des messages, Stéphane Moulin espère apporter son aide aux professions fortement sollicitées en cette période. Pour l’instant, il a seulement eu quelques contacts avec des personnes lui disant qu’elles auraient sûrement besoin d’aide dans les semaines à venir, « quand la vague arrivera ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin Nombre de messages : 6696

MessageSujet: Re: Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant   Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:52

Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant 17
Maria
Astre
Astre
Maria

Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3635

MessageSujet: Re: Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant   Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant EmptySam 4 Avr 2020 - 15:56

Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant 3373013671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant   Coach de vie, Stéphane Moulin propose ses services au personnel soignant Empty

Page 1 sur 1