Sujet: j'ai un rêve ( i have a dream) Jeu 21 Aoû 2008 - 20:57
J'ai un rêve, une chanson à chanter Pour m'aider à faire face à tout Si tu voit la merveille d'un conte de fées Tu peux prendre les choses du bon côté même si tu échoues Je crois aux anges En quelque chose de bon dans tout ce que je vois Je crois aux anges Quand je le temps me semblera bon Je traverserai le torrent - j'ai un rêve
J'ai un rêve, une fantaisie Pour m'aider à affronter la réalité Ainsi mon but trouve sa raison Me permettant d'avancer encore un peu dans l'obscurité
Je crois aux anges En quelque chose de bon dans tout ce que je vois Je crois aux anges Quand le temps me semblera bon Je traverserai le torrent - j'ai un rêve Je traverserai le torrent - j'ai un rêve
J'ai un rêve, une chanson à chanter Pour m'aider à faire face à tout Si tu voit la merveille d'un conte de fées Tu peux prendre les choses du bon côté même si tu échoues
Je crois aux anges En quelque chose de bon dans tout ce que je vois Je crois aux anges Quand je saurais le temps bon pour moi Je traverserai le torrent - j'ai un rêve Je traverserai le torrent - j'ai un rêve
Perline Admin
Sujet: Re: j'ai un rêve ( i have a dream) Jeu 21 Aoû 2008 - 21:09
Très joli
Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 74 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: j'ai un rêve ( i have a dream) Ven 22 Aoû 2008 - 15:44