Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé Mesjou14Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé Mesre_10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé

5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 35067

Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé Empty
MessageSujet: Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé   Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:12

Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé et l'avait aussi guidée afin de le retrouver...

Kidnappé par un goéland à Nice, le chat Poppi a été retrouvé vivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poppi est un adorable chat roux qui avait ses petites habitudes sur le balcon du sixième étage... jusqu’à ce que les goélands le kidnappent!

À 45 ans, Isabelle est une amie des animaux. La dame qui promène ses félins en poussette en ville, c’est elle. Un de ses amours, c'est Poppi, un adorable norvégien roux de 5 kg.

Mais, lundi dernier, le gros minet lui a causé une frayeur ahurissante. Un cri de félin déchire la tranquillité nocturne, aux alentours de 3 heures du matin.

Et là, vision d’horreur : "J’ai aperçu une masse rousse littéralement décoller, emmenée par un goéland". Et puis plus rien. Poppi s'est fait kidnapper par des goélands.

"Je pensais trouver sa dépouille"

Sur les conseils d’un proche, elle décide d’aller faire un signalement, au cas où quelqu’un retrouve son chat.

"Quand je suis sortie de chez moi, j’ai eu comme une intuition, et je me suis lancée à sa recherche en bas de chez moi. Après une chute de six étages, c’est plutôt sa dépouille que je pensais trouver", confie Isabelle, les yeux encore embués.

Jusqu'où Poppi a-t-il volé?

C’est sous une voiture, à l’aplomb du balcon, qu’elle aperçoit une boule de poils ébouriffés et deux billes brillantes qui la fixent. Un miaulement lui suffit pour reconnaître sa bête.

"Je n’arrivais pas à y croire! Il était complètement terrorisé. Quand je l’ai ramené à la maison, il s’est jeté sur sa gamelle", pétille la dame à la poussette.

Et de philosopher: "Si ces oiseaux m’ont bien fichu la trouille, je n’accepterai jamais qu’on leur fasse du mal. C’est un comportement naturel, voilà tout!"

Un point reste à éclaircir: la fourrure de Poppi était parsemée d’aiguilles de résineux, alors qu’il n’y en a aucun dans le voisinage.

Le goéland aurait-il pu emmener le gros matou si loin? Mystère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin Nombre de messages : 6696

MessageSujet: Re: Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé   Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:35

Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé 1981308716  magnifique  cette  histoire...........  merci  Mili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé   Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:16

Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé Rwrxp0q4 superbe histoire Mili  Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé 85696
yk
Modérateur
Modérateur
yk

Masculin Nombre de messages : 5872

MessageSujet: Re: Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé   Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:00

Étonnant  Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé 1684249133
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé   Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:33

Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé Image25
salamandre
Astre
Astre

Féminin Nombre de messages : 3827

MessageSujet: Re: Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé   Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé EmptySam 23 Avr 2016 - 8:14

Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé 3612828674
Perline
Admin
Admin
Perline

Féminin Nombre de messages : 8926

MessageSujet: Re: Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé   Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:47

Très belle histoire  Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé 3373013671
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé   Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:02

Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé 3373013671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé   Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé Empty

Et si c'était son amour pour son chat qui l'avait protégé
Page 1 sur 1